Insertion massif

Defray Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 15:19
Defray Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 14 oct. 2007 à 14:33
Bonjour à tous,

Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'images pour une gallerie de ventes, stocké sur mysql...

Voici les éléments à envoyer par lots:
image miniature
images telechargeable "A3 - A4 - WEB"

et voici le traitement et classification sur mysql :
il faut que je puisse recuperer la categrorie des images envoyées "ex: archi - vie - sport" pour les classifier sur laffichage
lui inserer aussi un nom " recuperer le nom du fichier jpg"
et surtout attachée l'image telechargeable "A3 -A4 - Web" à l'entrée que jaurai crée.

Et tout ca par lots

voici ma stucture mysql:
TABLE `phototheques` (
  `id` int(50) NOT NULL auto_increment,
  `vignette` varchar(100) NOT NULL default '',
  `a4` varchar(100) NOT NULL default '',
  `a3` varchar(100) NOT NULL default '',
  `web` varchar(100) NOT NULL default '',
  `nom` varchar(100) NOT NULL default '',
  `categ` varchar(50) NOT NULL default '',
  `couleur` varchar(20) NOT NULL default '',
  `basedef` varchar(50) NOT NULL default '',
  `origine` varchar(50) NOT NULL default '',
  `minhori` varchar(20) NOT NULL default '',




A partir de toutes ses contraintes, j'aimerai elaborer une stucture et surtout une methodologie pour que je puisse via un centre d'upload envoyer et trier automatiquement ses données.

si quelqu'un peut m'aider car la, je patoge completement sur la facon dont je doit my prendre
merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temp de m'aider

1 réponse

Defray Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
14 oct. 2007 à 14:33
un pti up si quelqu'un a une idée :(
0
Rejoignez-nous