Bonjour tout le monde, Voila je développe une application en c# sur un pocket pc et je souhaiterai "pinger" un autre pc sachant que compact framew...
Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actu...
Bonjour, Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous env...
salut : je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion...
Bonjour, j'ai développé une application pour PDA avec le compac Framework 2. Et j'ai un petit problème de lenteur sur certain écrans à l'affichage. ...
Salut a tout code = c# voila petit question j'essaye de dessiner dans un pictureboxe avec le style et j'y arrive pas ;) donc voila ce que j'...
Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une application fait en eVB sur un Psion qui est sous Windows CE .net 4.20. J'avoue que je m...
Bonjour à tous, Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquel...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante, - modem trio3D avec carte wifi pcmci...
Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80...
Bonjour, Je veux changer le '.' en ',' sur l'événement keypressed d'une textbox comme ceci : private void txtSurface_KeyPress(object sender,...
Salut, Où peut on trouver un emulateur pour le dell Axim 30? Merci
bonjour a tous. voila quel est mon problème, j'ai fait une application de force de vente sur PDA. Je dispose d'un emulateur pour le lexteur de code ...
Bonjour je suis un fan de musique, un petit collectionneur. A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc,...
Bonjour a tous. Je souhaitrais savoir si il y avait possibilité de recupérer le chemin complet du repertoir ou est stocker mon .exe. C'est tout bete...
Bonjour, est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'...
je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran. En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navig...
Bonjour, j'ai un petit souci avec les applications sur pda..... En effet j'ai concu un petit programme en c# avec visual studio 2005 un smart devi...
Bonjour à tous. Voici mon problème sous windows j'utilise le code suivant pour faire disparaitre ma taskbar. [ DllImport( "User32.dll")] st...
Bonsoir a tous, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser. En fait je suis a la rech...
bonjour, Y a -til une possibilité d'afficher la taille totale du starge card (PDA) avec VB.NET? Marci d'avence naim1970
Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#. Cette dll a déja tourné sous pocket pc 200...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le ...
Salut a tous, je vien que de faire l'acquisition d'un pocket pc fonctionnant avec windows mobil 2003. J'ai l'ahabitude de programmer avec visual basic...
Bonjour. J'ai besoin des recommendations sur un PDA avec un JVM. Il faut que le PDA a beaucoup de memoire. Nous preferons si il support Windows et Lin...
Slt, j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#. Je fai le meme projet sous PC. Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en...
bonsoir a tous, je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai 3 questions: 1) quel langage...
Bonjour, j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc. Quel sont ces different systeme ...
j'ai l'habnitude de programmer un peu sous windows avec le .net framework et visual studio j'ai voulu adapter un programme que j'avais fait sur mon p...
bonjour je travaille sous vb.net et dans mon programme, il faut que je fasse des histogrammes (c'est à dire en fait des rectangles) pour f a...
Bonjour, Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à...
Bonjour je viens de developper une petite application sur le Pocket Pc avec Vb.net et j'arrive a me connecter a la base de données .cdb et j'arrive a...
bonjour, je souhaitrais savoir si il ya avait un moyen de recupérer l'événement "click sur la petite croix" du form. Car le problème est que ca n'arr...
Bonjour ! Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. ...
Bonjour Comment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1? Merci d'avance. Il est plus...
Bonjour à tous, Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client p...
Bonjour, Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pc Merci de vos reponse [Gal...
Salut, je vien de décider de me lancer dans la grande aventure du développement pout PDA & autres, quelqu'un saurait'il me dire dans quel language les...
Bonjour, Je desire programmer des logiciels oi jeux pour palm OS et Pocket PC, que est le meilleur outil de développement ? Merci
Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le...
Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la cr...
Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, ca...
Gérard FILOTTO Salut à tous, A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger? Merci de votre re...
Bonjour, C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier ! Alors je continue dans ma découverte du comp...
Bonjour a tous :-) Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balis...
Salut, J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC. Donc, je m'installe l...
tout d'abord je ne comprend pas tout ce site parle bien de la creation de jeux videos et de logiciel si oui est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ...
Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de navigue...
Bonjour, J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire? Merci :)