Les discussions

Developpement sur pocket pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je développe une application en c# sur un pocket pc et je souhaiterai "pinger" un autre pc sachant  que compact framew...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mattmatt21

Actulisation/ouverture d'une fenêtre sur pda en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en trein de faire des tests sur PDA et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher une fenêtre par dessous une autre (ou actu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Stephane33

Déploiement sur pocket pc

 Résolu

Bonjour,    Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous env...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lhoua94

Connection à une base de donnée access???????

 Résolu

salut : je ss une stagaire en 2éme année dans un institut de développement informatique,et j'ai comme application de stage une application de gestion...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Baguauda

Lenteur cf2

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application pour PDA avec le compac Framework 2. Et j'ai un petit problème de lenteur sur certain écrans à l'affichage. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Baguauda

Dessiner dans un picturebox

 Résolu

Salut a tout code = c# voila petit question j'essaye de dessiner dans un pictureboxe avec le style et j'y arrive pas ;) donc voila ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
leroitony

Focus entre 2 forms

 Résolu

Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
leroitony

Evb et win ce .net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une application fait en eVB sur un Psion qui est sous Windows CE .net 4.20. J'avoue que je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
SylMat

Evb pour les smartphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquel...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
MadM@tt

[aide] est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante, - modem trio3D avec carte wifi pcmci...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
masta64

Conseiller moi ??? achat pda

 Résolu

Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
yaroslav

[c#]{net2] problème keypressed

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le '.' en ',' sur l'événement keypressed d'une textbox comme ceci :     private void txtSurface_KeyPress(object sender,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
cedkat

Emulateur dell

 Résolu

Salut, Où peut on trouver un emulateur pour le dell Axim 30? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
laurent57150

Pda process

 Résolu

bonjour a tous. voila quel est mon problème, j'ai fait une application de force de vente sur PDA. Je dispose d'un emulateur pour le lexteur de code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Baguauda

Base de donnee

 Résolu

Bonjour je suis un fan de musique, un petit collectionneur. A l'heure actuelle je saisis sur un logiciel specialement prevu a cet effet, sur mon pc,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
KarteBlanche

Repertoire de l'application

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaitrais savoir si il y avait possibilité de recupérer le chemin complet du repertoir ou est stocker mon .exe. C'est tout bete...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Baguauda

Base de registre

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Baguauda

Désactiver les raccoucis de startmenu et assign screen sur ipaq

 Résolu

je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran. En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navig...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Stephane33

Probleme de deploiement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec les applications sur pda..... En effet j'ai concu un petit programme en c# avec visual studio 2005 un smart devi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
elfourbos

User32

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème sous windows j'utilise le code suivant pour faire disparaitre ma taskbar. [ DllImport( "User32.dll")] st...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Baguauda

Sauvegarde de registre

 Résolu

Bonsoir a tous, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser. En fait je suis a la rech...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
LordBob

Afficher la taille totale du storage card

 Résolu

bonjour, Y a -til une possibilité d'afficher la taille totale du starge card (PDA) avec VB.NET? Marci d'avence naim1970

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Stephane33

Problème d'accès dll

 Résolu

Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#. Cette dll a déja tourné sous pocket pc 200...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
guigui6238

Pb d'alimentation avec une combobox (cf2 -sql mobile 5.0)

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
firefighter77

Conseil programmation

 Résolu

Salut a tous, je vien que de faire l'acquisition d'un pocket pc fonctionnant avec windows mobil 2003. J'ai l'ahabitude de programmer avec visual basic...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
toosdu87

Pda et jvm

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin des recommendations sur un PDA avec un JVM. Il faut que le PDA a beaucoup de memoire. Nous preferons si il support Windows et Lin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
LJJowers

Multilangue

 Résolu

Slt, j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#. Je fai le meme projet sous PC. Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
masternico

Debutant cherche aide

 Résolu

bonsoir a tous, je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions: 1) quel langage...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
rudhf

Wince winmobile

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc. Quel sont ces different systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
neo_00110010101

Richtextbox

 Résolu

j'ai l'habnitude de programmer un peu sous windows avec le .net framework et visual studio j'ai voulu adapter un programme que j'avais fait sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Lauster

Pb de graphique (rectangle)

 Résolu

bonjour je travaille sous vb.net et dans mon programme, il faut que je fasse des histogrammes (c'est à dire en fait des rectangles) pour f a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Lauster

Quel windows pour des systèmes embarqués ?

 Résolu

Bonjour, Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Lauster

Base de donnée .cdb

 Résolu

Bonjour je viens de developper une petite application sur le Pocket Pc avec Vb.net et j'arrive a me connecter a la base de données .cdb et j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Baguauda

Gestionnaire d'évènement

 Résolu

bonjour, je souhaitrais savoir si il ya avait un moyen de recupérer l'événement "click sur la petite croix" du form. Car le problème est que ca n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Baguauda

Détection touches de fonctions

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
ZeGot

C#.net 1 et port com

 Résolu

Bonjour Comment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1? Merci d'avance. Il est plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
NHenry

Application client serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
neo_00110010101

Sdk pour vb pocket pc

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pc Merci de vos reponse [Gal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
neo_00110010101

Pda ?

 Résolu

Salut, je vien de décider de me lancer dans la grande aventure du développement pout PDA & autres, quelqu'un saurait'il me dire dans quel language les...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
neo_00110010101

Choix d'un langage

 Résolu

Bonjour, Je desire programmer des logiciels oi jeux pour palm OS et Pocket PC, que est le meilleur outil de développement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
domsau2

Suppression des icones dans la barre de menus

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Stephane33

Création d'une dll compatible avec un pocket pc

 Résolu

Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
TheSaib

Impossible de se connecter au périphérique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
peug

Logiciel pour programmer

 Résolu

Gérard FILOTTO Salut à tous, A quelle addresse peut on trouver un logiciel de developpement pour pocket pc gratuit à telecharger? Merci de votre re...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
madaj

Pourquoi ?...

 Résolu

Bonjour, C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier ! Alors je continue dans ma découverte du comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
scortex84

Bluetooth, first step!

 Résolu

Bonjour a tous :-) Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
fred23

Je sais, c'est balot mais...

 Résolu

Salut, J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC. Donc, je m'installe l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
FredArmoni

Je ne comprend pas tout

 Résolu

tout d'abord je ne comprend pas tout ce site parle bien de la creation de jeux videos et de logiciel si oui est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
g85

[c#][ppc] effet de clic

 Résolu

Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de navigue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
SylMat

Actualisation d'un projet en evc++ 3.0 a 4.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
irma
Résultats 101 - 150 sur un total de 155
Rejoignez-nous