Vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

Résolu
CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 31 juil. 2009 à 04:06
CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 31 juil. 2009 à 11:44
Bonjour,
j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6?

A chaque fois que j'essaie de jouer mon fichier le programme plante et me dit qu'il ne le trouve pas, je comprend pas.

Voici mon code:

Public Class Form1

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim player As New Media.SoundPlayer()
        player.SoundLocation = "magic11.wav"
        
        player.Load()
        player.Play()
    End Sub
End Class


J'ai essayer avec et sans le "player.load", et au depart mon fichier etais dans ".\sounds\magic11.wav" mais rien a faire, il ne le trouve jamais.

Merci d'avance!

5 réponses

CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
31 juil. 2009 à 11:07
Merci de ton aide,
je connaissais deja ces proprietes par contre elles ne semble pas exister en Compact Framework .NET 3.5.

J'ai donc du fonctionner comme ceci:

Dim path As String

path = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetName().CodeBase)

player.SoundLocation = path & "\sounds\kick2b.wav"

player.Load() 
player.Play()


Comme cela tout fonctionne parfaitement bien lorsque je pousse l'Application dans mon Pocket PC mais toujours rien qui fonctionne quand je le test dans l'Emulateur, ce que je comprend vraiment pas d'ailleur.

Peut importe ce que je lui dit en allant cherchais sont application path, dans l'emulateur il recherche toujours les fichiers en commencant a la racine "\Program Files" et je n'ai rien trouver a changer dans les proprietes de mon projet.

De tout facon tout fonctionne, sauf dans l'emulateur comme j'ai dit plus haut, si vous avez une suggestions pour regler cela je suis preneur. ;)
3
CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
31 juil. 2009 à 04:24
Bon, j'ai trouver que le path par defaut n'etais pas le path de l'endroit ou j'execute mon programme.

Je cherche donc maintenant a savoir comment trouver le path de l'executable.
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
31 juil. 2009 à 10:34
Salut

Application.ExecutablePath
Devrait t'aider

Utilises Path.combine pour former les fichiers.
Ca gere les / ou \ correctement

Bon dev
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
31 juil. 2009 à 11:22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
31 juil. 2009 à 11:44
Ou bien c'est dans le Windows Mobile 6 Professional SDK le probleme.

Je vais regarder une 2ieme et 3ieme fois.
0
Rejoignez-nous