CodeIX
Messages postés60Date d'inscriptionjeudi 30 avril 2009StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009
-
31 juil. 2009 à 04:06
CodeIX
Messages postés60Date d'inscriptionjeudi 30 avril 2009StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009
-
31 juil. 2009 à 11:44
Bonjour,
j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6?
A chaque fois que j'essaie de jouer mon fichier le programme plante et me dit qu'il ne le trouve pas, je comprend pas.
Voici mon code:
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim player As New Media.SoundPlayer()
player.SoundLocation = "magic11.wav"
player.Load()
player.Play()
End Sub
End Class
J'ai essayer avec et sans le "player.load", et au depart mon fichier etais dans ".\sounds\magic11.wav" mais rien a faire, il ne le trouve jamais.
CodeIX
Messages postés60Date d'inscriptionjeudi 30 avril 2009StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009 31 juil. 2009 à 11:07
Merci de ton aide,
je connaissais deja ces proprietes par contre elles ne semble pas exister en Compact Framework .NET 3.5.
J'ai donc du fonctionner comme ceci:
Dim path As String
path = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetName().CodeBase)
player.SoundLocation = path & "\sounds\kick2b.wav"
player.Load()
player.Play()
Comme cela tout fonctionne parfaitement bien lorsque je pousse l'Application dans mon Pocket PC mais toujours rien qui fonctionne quand je le test dans l'Emulateur, ce que je comprend vraiment pas d'ailleur.
Peut importe ce que je lui dit en allant cherchais sont application path, dans l'emulateur il recherche toujours les fichiers en commencant a la racine "\Program Files" et je n'ai rien trouver a changer dans les proprietes de mon projet.
De tout facon tout fonctionne, sauf dans l'emulateur comme j'ai dit plus haut, si vous avez une suggestions pour regler cela je suis preneur. ;)