QT sous visual studio 2008 [Résolu]

dinosormp 3 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention - 4 mars 2010 à 09:29 - Dernière réponse : dinosormp 3 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention
- 9 mars 2010 à 10:43
J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment de déploiement de premier test il y a un erreur de déploiement qui a pour message :
Deploy started: Project: Qttest, Configuration: Debug Windows Mobile 6 Professional SDK (ARMV4I) ------
1>Le fichier spécifié est introuvable.
1>
======== Deploy: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ==========

information peut être utile : J'ai testé les exemples de Qt (se trouvant sous demos), il n'y a pas aucun problème ni de compilation ni de déploiement.

Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
hpx69 1 Messages postés jeudi 4 mars 2010Date d'inscription 4 mars 2010 Dernière intervention - 4 mars 2010 à 11:30
3
Merci
Nettoie puis régénère ta solution,
Sinon regarde si tu envoie bien tes dll ( si tu en as ) sur la cible de déploiement

J'ai eu plusieurs foi le même problème et je l'ai résolut ainsi

Merci hpx69 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 123 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de hpx69
dinosormp 3 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention - 9 mars 2010 à 10:43
0
Merci
Bonjour,
J'ai fait ça mais encore le problème n'est pas résolu et j'ai le message suivant:
1>------ Deploy started: Project: Qtest, Configuration: Debug Windows Mobile 6 Professional SDK (ARMV4I) ------
1>C:\Qt\4.6.1\lib\QtCored4.dll
1>Deployment and/or registration failed with error: 0x8973190e. Error writing file '%CSIDL_PROGRAM_FILES%\Qtest\QtGuid4.dll'. Error 0x80070070: Espace insuffisant sur le disque.
1>
======== Deploy: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ==========

Comme vous voyez il y a une lecture de fichier "QtCored4.dll" mais l'autre fichier "QtGuid4.dll" n'est pas lu à cause de "Espace insuffisant sur le disque".

comment j'ai peu résoudre ce problème?
Merci.
Commenter la réponse de dinosormp

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.