cs_JeffC1977
Messages postés926Date d'inscriptionvendredi 10 novembre 2000StatutMembreDernière intervention10 septembre 2010
-
7 nov. 2007 à 18:38
cs_stepssh
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 2 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2008
-
5 sept. 2008 à 17:21
Salut à tous...
J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable de la modifier ?
TextBox.Lock en VB6.
Il y a l'option Locked mais sa barre le textbox qu'à l'édition. Dans le Debug le textbox n'est pas barré te je peux modifier le textbox...
J'ai essayé de mettre le textbox. Enabled à False mais c'est lisiblement moins intéréssant.
Baguauda
Messages postés219Date d'inscriptionmercredi 31 août 2005StatutMembreDernière intervention28 novembre 20081 8 nov. 2007 à 09:44
A ma connaissance non.
Donc tu peux gérer le readonly par le code avec l'événement KeyPress de la textBox
en c#
private void textBox1_KeyPress(object sender, KeyPressEventArgs e)
{
e.Handled = true; //Indique que l'événement a été gérer
}
cs_stepssh
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 2 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2008 5 sept. 2008 à 17:21
A toutes fins utiles, je me suis posé la question également de "comment faire que la textbox devienne non éditable et quelle change de couleur (ou pas c'est selon)
Pour le non editable c'est bien la propriété "readonly" qu'il faut modifier à "true"
En revanche pour la couleur (dans le cadre d'un site ASP.net)
j'utilise un changement de class css lors de l'événement (un clic par exemple), et dans ma classe CSS je définie la propriété BackGround-color que je souhaite.