Sauver Outlook

Résolu
patdan Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 24 janv. 2008 à 18:27
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 25 janv. 2008 à 10:14
Bonjour,

Qui saurait me dire comment je peux sauver le dossier total Outlook (sur un pda phone Qtek S200 mobile 5) ?
J'ai démarré un projet pour exporter les contacts sous CSV, fichiers VCF, mais ces fichiers ne sont importables que sur certains logiciels de courrier mail, mais pas sur le smart lui-même ??... du moins je crois
Donc, je voudrais aussi en cas de pb synchro et de perte des contacts sur le smartphone pouvoir sauver sur la SD la totalité soit d'outlook, soit des contacts d'outlook.
On avait essayé de recopier de dossier contacts sur la carte SD (copier coller), mais après avoir perdu les contacts :
le dossier copié sur la SD était vide aussi : donc il est lié à un fichier data caché je crois et c'est donc ce fichier directement qu'il faudrait pouvoir sauver.
Ce serait sympa de faire cela dans mon prog mais après quelques recherches infructueuses, je m'adresse au bon dieu : quel est ce fichier? Peut-on intervenir dessus Etc...

Merci d'essayer de me tuyauter. A défaut, je voulais essayer d'afficher , tjrs par prog, les fichiers cachés :est-ce possible sur un mobile?

Je programme sous VS 2005

Courage à tous et merci d'avance.




patdan

3 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
24 janv. 2008 à 20:53
Perso j'utilise un freeware Pim Backup

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
3
patdan Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
24 janv. 2008 à 21:21
Bonsoir

Et merci beaucoup
Si c'est tout fait et que ça marche c'est parfait.
Je me contenterais ds mon prog des svg que j'ai prévues pour importer sur PC

MERCI encore
 De ce pas on va l'installer

patdan
0
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
25 janv. 2008 à 10:14
Sinon si tu est courageux, tu peux écrire un programme d'extraction / restauration des données Poom (Pocket Outlook Object Model)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
0
Rejoignez-nous