Salut à tous... Question #1: Comment fait-on pour supprimer une ligne dans un Tableau ??? Dim i As Integer For i = 0 To UBound(Tableau) ...
Salut à tous.. J'ai une petite question à propos de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog. Qu'est ce qui me manque pour que mon...
Bonjour! Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#. Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans u...
Bonjour! J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#). J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une...
Salut à tous.... J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox. Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit ...
Salut... Je refais ce post car dans un autre Post je posais une question qui était plus ou moins dans le sujet du Post. Bref....... Comment est-...
Salut à tous.... Je suis entrain d'essayer d'utiliser le SaveDialogBox... Et je ne sais plus ou trop chercher.... Le dialogBox fonctionne correct...
Salut... Je ne sais pas comment coder pour que si je change d'onglet dans un TabControl alors il se produit un événement... Bref comment coder l...
Salut... Je suis incapable d'utiliser deux Form... C'est-à-dire que j'utilise une form princiaple et j'aimerais etre capable de faire apparaitre u...
Salut à tous... Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text... Je cherche depuis 1 heures pour a...
Salut à tous.... Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220 J'ai essayé plusieurs poli...
Salut... Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq... Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorat...
Salut à tous... J'utilise ce code pour sauvegarder des résulats dans un fichier texte et dans un textbox pour mon PDA. Ce code fonctionne tres bien S...
Salut à tous... Je suis à la recherche pour qaund je clique sur le picturebox, je mets en mémoire la coordonnée et lorsque je zoom avec un TrackBar...
Salut... J'aimerais etre capable de me déplacer avec le lstylet dans un picturebox. J'ai utilisé le code de Stephanne car le code ressemble un p...
Salut... J'ai réussi à être capable de dessiner dans un pictiurebox un cercle avec des coordonnée positive mais... Comment est-il possible de dess...
Salut... Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox. Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle. Com...
Bonjour à tous... J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Pictur...
Salut.... Je veux mettre une picturebox dans un pannel et ainsi avoir des scrollbar pour pouvoir me déplacer dans l'image. Je suis avec un SDK pou...
Salut... Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule. J'ai trouvé...
Salut! je programme en C# pour pda via VS. j ai un souci: mon appli genere cette erreur (stackoverflowexception) a divers endroits de mon a...
Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug: There is no source code available for the current location...
Salut.... Comment faire pour positionner un label avec la command .Location En Framework ca ressemble à ça Label7.Location = new Point(17;7) ...
Salut... J'avais eu un prob avec mon exécutable sur mon Pocket PC... Variable double, string le "." et la "," on semé quelque problème. Ca fonction...
Bonjour! J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je...
Salut.... J'aimerais savoir... Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire Bin Ou je peux mettre que mon ...
Salut J'ai un Méga problème... Quand j'utilise mon porgramme (programme codé sur VB.Net Compact Framework - Visual Sutio 2005) que j'ai importé sur...
Salut... J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules... ...
Salut... Je suis entrain d'essayer de chercher une méthode pour remplcer les points (dans un fichier texte) et de les remplacer par des virgules......
Salut... J'ai un problème de conversion de variable. J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre q...
Bonjour a tous! Je developpe en c# pour pda. Je voudrais svp savoir comment faire: j ai 6 radiobuttons dans un ecran. Actuellement je ne peu...
Salut... Je suis à la recherche de la commande pour changer de ligne dans un textbox multiligne Je veux écrire mon fichier text dans un textbox......
Salut tout le monde... J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte. Je suis capbale (grâce ...
Salut à tous.... J'ai fais un Post à ce sujet mais j'ai changer de code et je crois avoir un problème a faire le le fichier texte avec l'émulateur... ...
Encore moi Salut à tous.... J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte... J'ai mit...
Bonjour, Lorsque je charge un fichier volumineux sur la SD card de mon HP6340 à partir de mon PC ,le PDA se deconnecte au bout d'un moment.Auriez vou...
Salut... Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du cod...
Salut c'est encore moi.... J'ai downloader 1 fichier Tu m'as donné cette bibliothèque (P0LO) OpenNetCF qui contient un GroupBox (http://www.pdafr....
Salut... J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi) Mon Visual Studio est en Anglais et je ne voi...
Salut.... Un autre question.... J'ai lu le tutorial a propos des SDK. Je ne sais pas comment faire pour transférer mon programme sur le simulat...
Salut... J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic...
Salut... Existe-t-il une facon de simuler le code avec SDK pour PocketPc 2005 sans avoir mon iPAQ de connecter.... merci.... P.S. désolé pour m...
Salut... Je cherche depuis plus d'une heure un code pouvant m'aider à lire un fichier texte que j'importerais sur mon PcPocket et je ne trouve rien...
Salut... J'ai une petite question bête à poser.... Je suis en VB. Net J'aimerais mettre un Frame (VB6), donc un GroupBox mais je ne l'ai pas dans...
Salut... J'ai besoin d'une petite information avant d'installer... J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile ...
Comment afficher une image dans un picturebox avec transparence ??? Un label transparent sur une image ??? Merci
Bonjour a tous, sur certains de mes formulaires (c#, pda), je n ai pas la possibilite de faire apparaitre le clavier (en bas a droite): l icone du ...
Bonjour, je suis néophite dans les technologies mobiles et je suis actuellement en train de migrer une appli sur PocketPC. J'ai à ma disposition d'anc...
Bonjour, Je travaille actuellement au developpement d'une application PDA: Je teste une application ou je cree une BDD (SQL Server CE...
Bonjour, je dois developper une application pour un pda. Est ce que le choix de C # le plus judicieux? J ai telecharge Visual C# Express ...