Accéder à des otbjets d'une fenêtre...

cs_Warwick Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 12 nov. 2002 à 08:00
cs_djamo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002 - 13 déc. 2002 à 10:15
Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...
J'ai une question, je souhterais accéder à des objets d'une fenêtre de la façon suivante...

J'ai un formulaire rempli et souhaiterais afficher les résultats formatés dans une autre fenêtre...

Pour cela j'ai un bouton égénérer formulaire" qui m'ouvre une fenêtre dans laquelle je voudrais accéder à des infos de la fenêtre qui a ouvert cette page...

j'ai essayé window.opener qui accède à la fanêtre qui a ouvert l'autre l'autre si j'ai bien compris...

j'ai essayé plus exactement window.opener.frame.document.formulaire.objet.value mais ça ne marche pas...

Pouvez-vous m'aider à afficher els résultats d'un formulaire dans une autre page, sachant que c'est la page ouverte qui va chercher les résultats et non la page ouvrante qui écrit dans la nouvelle......

Merci beaucoup.

Cordialement.

Warwick

7 réponses

nitro120 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003
14 nov. 2002 à 22:17
essaye window.opener.window.top.frames[numeroOuName].document.forms[numeroOuName].elements[memeTopo].value
si ca marche pas, enleve le 2° window

dis moi si ca marche...

JavaScript forever !
0
cs_Warwick Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
15 nov. 2002 à 16:21
Ca ne marche pas ...

Pourrais mettre en ligne un petit exemple qui tourne chez toi...

MERCI !! ;)

A+

Warwick
0
cs_djamo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
13 déc. 2002 à 10:12
bah c pitetre un peu tard, mais voila un exemple ki marche!! ;)

window.opener.top.nomFrame.document.nomForm.nomElement.value

où nomFrame, nomForm et nomElement sont les noms des objets en question!! :big)
0
cs_djamo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
13 déc. 2002 à 10:12
bah c pitetre un peu tard, mais voila un exemple ki marche!! ;)

window.opener.top.nomFrame.document.nomForm.nomElement.value

où nomFrame, nomForm et nomElement sont les noms des objets en question!! :big)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_djamo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
13 déc. 2002 à 10:13
bah c pitetre un peu tard, mais voila un exemple ki marche!! ;)

window.opener.top.nomFrame.document.nomForm.nomElement.value

où nomFrame, nomForm et nomElement sont les noms des objets en question!! :big)
0
cs_djamo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
13 déc. 2002 à 10:13
bah c pitetre un peu tard, mais voila un exemple ki marche!! ;)

window.opener.top.nomFrame.document.nomForm.nomElement.value

où nomFrame, nomForm et nomElement sont les noms des objets en question!! :big)
0
cs_djamo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
13 déc. 2002 à 10:15
bah c pitetre un peu tard, mais voila un exemple ki marche!! ;)

window.opener.top.nomFrame.document.nomForm.nomElement.value

où nomFrame, nomForm et nomElement sont les noms des objets en question!! :big)
0
Rejoignez-nous