Les discussions

Couleur d'une cellule d'un tableau html

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
ypothier

Le caractere de rupture en javascript

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps j ai une ligne le pb est que ca s arrete apres ( donc je voudrais connaitre le caractere pour dire de lire la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
krol

Fonction inverse

Salut, Voilà je cherche à faire le contraire de ca: var testtel = /[abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ^éèùàïüöëäÿÄËÏÖܵôâêûîÂÊÎÔÛ_...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
gregos

2 fois le même script

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le même script deux fois dans la même page, c'est sûrement très simple mais... Quelqu'un saurait-i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
SYL20

Prob avec javascipt et accssoirement xml

Mon probl est 2 niveaux - je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
guilhemh

Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir?

Salut, Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à télécharger sans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
cs_jeannot45

Faire apparaitre une fenêtre en arrière plan

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle apparaisse en arrière plan (derrière la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
Dean

Contrôle formulaire en français sous dw4

Urgent : Voudrais message d'erreur en français et non en anglais sous DW4 pour le contrôle d'un formulaire. Avez-vous extensions QW ? ou tuyau infaill...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2002 par
Dean

Fichier online/offline

Est il possible que a cote d'un lien de telechargement de pouvoir mettre une icone du style online/offline pour un fichier. Je suppose que le test se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2002 par
Tounet

Pb d'ouverture de fenetre javascript

Bonjour à tous. J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire. Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
kzen

Position d'un bouton

Salut, quelqu'un peut t'il me dire comment on récupere les coordonées d'un bouton sur un page html j'ai fais ça mais ça marche pas document.a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
Dean

Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape

Bonjour à tous! Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript. Le problème c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Blasteur

Envoi d'un form

comment changerla propriete "action" d'un form je fais : function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
ypothier

Important erreur avec javascript

Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
Dean

Supprimer la saisie automatique ?

Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :) Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
grdscarabee

Des programerus javascript

J'ai creer un site a http://jlagoda.free.fr pour aider les webmasters et bien ke je mi connaissse un petit peu je cherche des javascripteurs qui voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
grdscarabee

Menus

:) Salut tout le monde, :-p j'aimerais savoir comment on fait un carré, carrés arrondis... comme dans le menu a gauche de l'écran de jav...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Intéressant !!!

ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ... bref ma liste de données et tellement lon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Pb d'ouverture fermeture de popup

bonjour, j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction: popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Onscroll sur ns6 et mozilla

Salut, Je n'arrive pas, sur Netscape 6 et Mozilla, a declencher une fonction a partir de l'evennement onScroll du navigateur. J'ai essaye d'util...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Récupérer la valeur d'une variable

Bonjour tout le monde Dans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Petit question pour les objets js

voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire.. ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment envoyer des données de formulaire par mail sans passer ar outlook express ??? j'attend vos reponses merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
grdscarabee

Remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte

Bonsoir, Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
nours2001

Formulaire oui, mais dynamique !

Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données. Lors de l'affichage de la page, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
jpinneau

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fen

Bonjour, j'ai une petite question... Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame b...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
Dean

Figer une ligne de tableau

Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
Dean

Requette textaera

snif je voudrait que dans ma texte aera cela me mette du texte definit dans ma contion switch mais y veut pas si qq pouvait me dire pourquoi? et m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
jeca

Gros prob avec des menus deroulants

voila je suis completement novice en javascript et aparement j'en aurait bessoin pour faire reagire un liste deroulante en fonction de mon choix qui c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
booth

Response.redirect en javascript

est ce que response.redirect en javascript existe?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Dean

Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !!

En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
UncleShu

Ie mac print()

Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript. self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
BenLaKnet

Comment écrire dans un textarea ??

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire. pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Dean

Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous php

Bonjour, Le pb est le suivant : - Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monse...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
jeca

Menu dynamique

Bonjour, voilà je dois créer une page web pour un site de vente en ligne sur ma page d'accueil je vais afficher le menu avec les grandes catégories ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Dean

Nom d'un champ

J'ai une fonction "onkeypress" qui est utilisé par plusieurs page. J'aimerai être capable de prendre le nom de mon champ dans lequel je suis quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Dean

Actualiser une page sans le tic (bruit)

salut voila, je vous explique : j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant : function Refresh(){ c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Stephane

Utilisation de variables dynamiques

voila,g un formulaire avec deadan un nbe de input variable, depend d'1 while. les input se nomment donc :var0 à varx... pour recuperer apres en php ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
ntfree

Imprimer un document

Bonjour a tous, Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction: onclick='javascript:window.print...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Dean

Equivalant de innerwidth et innerheight sur ie

Salut, Je cherche un moyen de connaitre la largeur et la hauteur de l'espace d'affichage situe dans la fenetre du navigateur client. Sur Netscape j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
kossdav

Passage de variable entre fenetres...

J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!! Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du gen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
Dean

Executer une fonction javascript

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ? De plus cette fonction dev...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
ypothier

Bug infobulles

voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image. le pb c ke du coup, aucun texte du site n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
ntfree

Savoir le nom d'un formulaire

Est-ce que quelqu'un connait une facon de connaître le nom d'un formulaire ??? Merci ypothier

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
Dean

Bug info bulle

voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site. mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
ntfree

Comment faire ?

Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre... Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
manoloelfanjo

Changer les boutons d'un confirm()

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour changer les boutons lorsqu'on demande une confirmation...??? ex: confirm("Aimez-vous le JavaS...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Recherche javascript fenetre flottante bas droit

bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Ecrire l'heure dans une textarea

::.. SqualL Pow4 ..:: www.SqualLv3x.fr.st

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Mettre un div en arriere plan

salut voila, je cree un div identifié : blabla puis apres je le déplace, sans probleme. le pb c'est que mon site est composé de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous