Les discussions

Mettre un div en arriere plan

salut voila, je cree un div identifié : blabla puis apres je le déplace, sans probleme. le pb c'est que mon site est composé de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Annuler le dbclick

salut voila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Afficher du texte

Bonjour a tous, Voila ma premiere question : j' aimerais savoir comment afficher tout un paragraphe de texte saisie par l' utilisateur comme lorsqu' ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Compter le nombre de caractère

Salut quelqu'un aurait la méthode pour compter le nombre de caractère (en temps reel) que l'on met dans un textarea. MErci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
c0nquer

/!\ aide sur le javascript /!\

Aidez moi !!!!!!!! >:) J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Html par exemple si je vais sous le bloc not...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
c0nquer

Préchargement d'images

Bonjour à tous, pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant. Et ensuite d'affecter ces i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Stephane

Charger un page html dans un calque.

Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante : A partir d'un claque comportant plusieurs lien...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
fredlynx

Sortir d'une fonction

Est-ce que quelqu'un connait une manière pour sortir d'une fonction???

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
Romuald

Ajouter aux favoris + icone perso

salut vla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu. ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
flolag

Javascript-bog-explorer aidez-moi!!!

souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
sbertrand

Écrire sur le serveur

Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania... MERCi!i!i!i!i!i!i! ...::nox::.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2002 par
vbtom

Interdire menu contextuel : pas de alert

salut voila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un table...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Stephane

Isnull et javascript...

je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp. Je m'explique : Je genere de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
Romuald

Un onmousover et 2 fonctions ...

bonjour à tous ! ben voilà j'ai un onmouseover= et j'aimerai y mettre 2 appels à 2 fonctions javascript : window.FW_showMenu(window.fw_menu_1,0...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
ypothier

Changer der couleur un bouton.

Salut. j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple. Voila le code que j'ai ecris mais il produit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
ypothier

Fenermer une fenetre

Soniq Exnihilo Y as t'il un moyen de fermer une fenetre qui ne soit pas une fenetre fille ? je m'explique je cherche a faire une page qui se cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
SoniqExnihilo

Changement d'image d'un autre frame

Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
NiFF

Changer le titre de la fenêtre

Bonjour, Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
guilhemh

Parametres et fichier js externe

Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
guilhemh

Href se comportant comme un submit!

j ai un formulaire qui est valide par un un submit je veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertexte c est a dire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
SoniqExnihilo

Lire le contenu d'un répertoire (2)

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
arnault

Mise en cache ...

Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ... Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ... Mettons que j'ai une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
guidal

Sélection d'enregistrement par une case à cocher

Bonjour, A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simpl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
booth

Récupération évenement fermeture ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre. Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
booth

Pb base de donnees - popup

Bonsoir à tous, J'ai un souci J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
booth

Equivalent de instr pour javascript

Salut à toutes & à tous Est-ce quequelqu'un connaitrait l'équivalent de inStr de VBScrpit en JavaScript. inStr(chaine,car) renvoie l'endroit des occ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
bvmiddendorp

Nombre de visisteur ?

comment faire pour afficher le nombre de visiteur qu'il y a eu sur un site ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
sbertrand

Boucler l'affichage de 2 pages

je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite. je ne trouve pas le moyen. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
cs_sbertrand

Netscape 6.0

aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0.... je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2002 par
cer

Menu avec des div qui marche pas ss netscape...

Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ?? *** C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2002 par
cer

Nombre entier

Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ?? Int ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2002 par
cer

De l aide please

voila je souhaiterais afficher dans plusieurs tableaux des images que je pourrai recharger avec un bouton j ai trouve ce script mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2002 par
cer

Transformer une chaine en ligne de code

Bonjour, J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas. Ex : var i=5 var chaine ="formulaire.c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
cer

Urgent ... formulaire et modification de "action"

C'est super simple : sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons. Chaque bouton envoie sur une autre page. Je me suis fais une fonction "...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
guidal

Vérification nombre entier

Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ?? Int ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
Romuald

Force clique !!! urgent !!!

Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
lolokill666

Ouverture fichier

salut, est ce qu'il est possible en javascript d'ouvrir un fichier en lecture et ecriture en meme temps? merci mag

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
guilhemh

Cases à cocher

Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé chec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
guilhemh

Envoi de mails standardisés

Bonjour à tous, j'ai une colle à vous poser. Est-il possible, par le simple clic sur un lien, d'envoyer un mail préformaté, sans ouvrir la message...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
guilhemh

Pb avec mon script de contrôle !!

Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
ypothier

Formulaire

Je voulais savoir deux ou trois trucs. Existe-t-il une commande qui dirait: si la case est cochée, ecrire "Vous avez pris"+ une variable prise dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
ypothier

Besoin d'aide sur les checkbox

Bonjour, A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocher for (i=1;i

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2002 par
pi0up51

Barre de navigation mobile

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
Vapula

Disparaître - apparaître

Je veux faire disparaître un objet dans ma page HTML et en faire réapparaître un autre. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
meskiki

Positionné une image scroll aur netscape4.x

Bonjour, depuis une semaine j'essaie de rendre mon site compatible avec netscape 4.x, le problèeme que je rencontre c'est que lorsque j'ai des images ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
meskiki

Banderolle

Bonjour, je suis nouveau et je débute en javascript.. j'aurais aimé savoir comment faire une sorte de bande déroulante en texte.. en gros, un texte qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
meskiki

Forcer texte ou numérique

Bonjour, est ce possible dans un formulaire de focer une personne a entrer que des valeurs numériques. Et sinon dans d'autres champs comment vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
chris2000

Es se que ses bien ceci

Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si le `java script` es bien pour faire comme notre propre mirc reponder moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
Romuald

Bouton submit en javascript

Est il possible de coller uen image sur un objet : Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
cs_JaySee

Tabulation dans un formulaire

Salut, J'ai un gros prolblème, je n'y comprend rien a JavaScript, seulement j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
pikadelf
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous