Mettre une feuille disabled

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 4 déc. 2002 à 17:51
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 5 déc. 2002 à 00:40
Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut mettre les champs disables, mais quand ta 400-500 champs, un peu long faire la gestion !!! Et aussi un autre question est t'il possible lors d,un imprimer de la feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure de input, l'input en fais mais indiquer la donné insérer, je sais que sa se fais par appelle d'une nouvelle feuille, mais matcher les 2 feuille quand ta 400 champs et tous et tous, ces long héhé
thanks

1 réponse

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
5 déc. 2002 à 00:40
je peux maintenant avec ce script (à la fin du texte)mettre le texte disable, mais comment avoir le meme effet avec les radio, checkbox et input, sauf les bouton !!!!!!!!! en tk je cherche encore !

le script:

<script language="JavaScript1.2">

function disableselect(e){
return false
}

function reEnable(){
return true
}

//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")

//if NS6
if (window.sidebar){

document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
</script>
0
Rejoignez-nous