Les discussions

Changer de couleur la cellule quand la souris vient et part

salut a tous voila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas : Comment peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
Stephane

Est-il possible d'inclure un fichier javascript ds un autre ?

Bonjour et merci à mon sauveur... :) Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme i...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
Romuald

Utiliser un lien avec minuterie

Salut, je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante. je ne sais pas s'il existe un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
meskiki

Listbox

Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
meskiki

Formulaire-questionnaire

Salut à tous je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2002 par
booth

Cacher un bouton

bonjour, je voudrais cacher les boutons de ma page avant de l'imprimer, quelqu un peut m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Romuald

Tableau à 2 dimensions

Comment faire pour créer un tableau à deux dimensions? meskiki

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
meskiki

Aide pour un jv-sc qui test des champs

function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
Moussetique

Submit() avec la touche entree

Salut, j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreé HELP?

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
mrbug64

Verif date1 > date2

Voici mon formulaire: Avant de soumettre mon formulaire, je voudrais qu'il me verifie que DateArr et bien supérieur à DateDep. De plus, dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
meskiki

Changer la couleur d'un textfield

J'aimerais faire une méthode qui change la couleur d'un textfield. Je sais que nous pouvons changer le texte avec .value mais la couleur, avec .style?...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2002 par
Blondy

Formulaire questionnaire

Salut à tous je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
meskiki

Comment faitre connaitre son site

boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2002 par
Slashgo

Help!!! internet explorer

A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
rageagainst

Cellule

Bonjour à tous, je cherche une fonction javascript qui me permette de vérifier si une cellule de tableau est vide ou pas si vous avez cela dans vos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
meskiki

Bouton submit reactif

J'ai mon form comme ceci : Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'envoye bien mon formulaire Ce que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
meskiki

Calcul arithmétique en js

Comment arrondir les valeurs numériques en JS. Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rapp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
webdev

Envoyer un form au chargement de lapage

voila je voudrais envoyer une formulaire () au chargement de la page, je pense qu'il faut utiliser le onload du body mais jvois pas plus loin ..

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
magicyoda

Mesurer image.. a l'aide !!!

Heya..ppl Je veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Option selectionné

ESt-ce que quelqu'un connait un moyen pour que quand j'ajoute une option dans un combo box pour qu'il soit sélectionné et non qu'il soit le premier da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Aide c quoi head et body?

On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
meskiki

Submit et popup

Bonjour, je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2002 par
Romuald

Répéter son

Bonjour, je parviens à faire jouer un son à l'ouverture d'une page mais je ne sais pas comment le répéter, le faire tourner en boucle, quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2002 par
enis

Interdire l'utilisation d'une touche

Salut !! Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser : je voudrais adapter la fonction "no right click" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
ypothier

Récupérer la taille d'un fichier

Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
niko49

Listes en java

Salut tous ... G un p'tit probleme : je fais un truc du genre : var Machin = ['Truc','Bidule',......]; function Lire(Variable1,Variable2.......

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
niko49

Controle liste de formulaire

Bonjour, Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
niko49

Afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources

Salut ! Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ... Si quelqu'un arrive à faire un tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
troydis

Rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up

Bonjour, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Arnaud

Microsoft][odbc microsoft access driver] data type mismatch in criteria expressi

Voici mon prb: je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Romuald

Aide sur pop up

j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
cyril722

Option sélectionné dans un combo box

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la syntaxe pour savoir le nom d'un item sélectionné dans un combo box. Ex. Option 1 Option 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
ypothier

Menu

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour mettre à jour une listBox sans reloader la page ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
gedeef

Inputbox de vb

salut voila: quelle est la fonction comme vb qui permet d'interroger l'utilisateur : inputbox (ca c'est de vb) j'ai essayé cette fonction mé bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
gedeef

Récupérer valeur post ou get

Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ? Ex: Page 1 envo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
gedeef

Calcul de date avec javascript

Salut, 8-) G besoin d'ecrire une fonction qui renvoie le nombre de jour exact écoulé entre deux dates ; exemple.. 20/02/2001 et 5/03/2001... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Dzeus

Enregistrer un site en texte

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
gedeef

Faire apparaitre une fenetre type alert

Voici mon code actuel alert ('coucou les amis') le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directement la page default....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
gedeef

Portée des objets textrange entre deux frames

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rame Dans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
gedeef

Patience la page se charge

:) j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec images je voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
jeank

Close

bonjour, j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée. Comment fermer automa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
jt81

Window.focus !...

1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
AgentSmith

Switch

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la syntaxe correcte d'un switch ???

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
gedeef

Location.reload()

Salut , je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
manixc

Centrer un calque !?!

Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
gedeef

Récupération de focus

comment récupérer l'id ou le nom du champ qui contient le focus du curseur???

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
gedeef

Text /select par javascript

Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de tex...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
gedeef

Propriétés d'une fenetre

est-il possible de supprimer les boutons réduire, restaurer et supprimer d'une fenetre lors de son affichage?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
gedeef

Ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up...

Bonjours à tous, je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte, je voudrais que des que l'on cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
Romuald

Formatage nombre

Hello, comment fait-on pour formatter un nombre (2 chiffres après la virgule) en JavaScript ? exemple : 1.39999 -> 1.40 merci :big)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
cs_Pacco
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous