Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15901 - 15950 sur un total d'environ 16 300
  • ouverture de calques

comment ouvrir un calque (au lieu d'un popup) avec une photo au passage de la souris (plutot qu'un click) sur une zone d'image mapée ?

jchv | Dernière réponse : Dean 4 mars 2003
    1 réponse
  • Image centrée en fond de tableau...

Bonjour, J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée... :) Merci. Orélien.

cs_orelien | Dernière réponse : Dean 3 mars 2003
    1 réponse
  • Comment compter le Nombre de telechargement ?

J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier. merci de votre rép...

yannickty | Dernière réponse : Dean 3 mars 2003
    3 réponses
  • HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP

Bonjour, Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de re...

Yeltaz | Dernière réponse : jchv 2 mars 2003
    1 réponse
  • Image-lien pour remplir le presse-papier (presque finie)

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Je vous explique mon probleme : En fait j'ai dans l'i...

cs_WoOlfy | Dernière réponse : WoOlfy 2 mars 2003
    1 réponse
  • que veux dire les # dans ce programme

J'ai récupérer un programme sur le net qui contient ce code Je cherche à comprendre ce que représente les # encadrant les mots IP et GRID Merci po...

cs_VERTY | Dernière réponse : Dean 1 mars 2003
    1 réponse
  • declaration de variable

j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous m...

cs_piwu | Dernière réponse : piwu 28 févr. 2003
    2 réponses
  • gestion de l'affichage d'un bouton par javascript

Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait...

satd | Dernière réponse : satd 26 févr. 2003
    1 réponse
  • frame

bonjour, j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame), est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemep...

cs_micki | Dernière réponse : guims 26 févr. 2003
    1 réponse
  • 2 javascripts à la suite?possible?

Comment laisser exprimer 2 javascripts à la suite? j'ai fermé toutes les balises et les ai réouvertes pour le 2e script, pourtant dans le navigateur ...

cs_Floxy | Dernière réponse : jenlain62 25 févr. 2003
    2 réponses
  • locationbar, toolbar, etc ...

hello, je voudrais savoir comment faire disparaitre les diverses barres (locationbar, toolbar, statusbar, etc ...) d'une fenetre au chargement sans...

llenlawg | Dernière réponse : jenlain62 25 févr. 2003
    1 réponse
  • Minimiser une page pour son ouverture

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent da...

ypothier | Dernière réponse : Poulipe 24 févr. 2003
    1 réponse
  • Selectionner tous les elements d'une liste

Salut! Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une li...

cs_Tibus | Dernière réponse : jeca 23 févr. 2003
    1 réponse
  • Maximiser une fenetre a son ouverture

Salut Je voudrais savoir comment maximiser une fenetre a son ouverture... Merci

Mirror1661 | Dernière réponse : Mirror1661 22 févr. 2003
    4 réponses
  • bouger une balise div

rico21 Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une balise DIV ou LAYER EX: function fuite() { i++; if (i > 6) return; documen...

cs_rico21 | Dernière réponse : rico21 21 févr. 2003
    3 réponses
  • fenetre scrollable en fonction de la résolution ?????

lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente : je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichag...

fcdconnect | Dernière réponse : Mirror1661 20 févr. 2003
    2 réponses
  • bouton radio

Bonjour à tous , j'aimerai récuperer la valeur de mes boutons radio lors d'un évènement onclick sur mon bouton envoyer. Voici mon script : function...

alexjet | Dernière réponse : alexjet 20 févr. 2003
    2 réponses
  • LIEN

REBonjour j'ai chercher mais encore sans resulta donc pouver vous me dire comment renvoyer un lien vers une valeur javascript Exemple : si je cliqu...

DarkMickael | Dernière réponse : jenlain62 20 févr. 2003
    1 réponse
  • Retour en arrière

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais effectuer un retour à la page précédente sur mon site grace à un script java. Il faut que ce retour se fasse auto...

bodylovebis | Dernière réponse : hicksman 20 févr. 2003
    1 réponse
  • Partie entiére d'un nombre

Salut Tous, C'est surement une question bête, mais comment récupérer en JavaScript la partie entiére d'un nombre ! floor et ceil font des arrond...

stephbb75 | Dernière réponse : stephbb75 19 févr. 2003
    2 réponses
  • Transmettre une variable JS a VB

Salut, Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ? en gros j'ai: Private Sub Button4_Clic...

JPPopol | Dernière réponse : alexjet 18 févr. 2003
    3 réponses
  • Ajouter un élément à une Drop-Down list

Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

cs_bob | Dernière réponse : bob 18 févr. 2003
    2 réponses
  • Valeur entière

Bonjour, j'aurais voulu savoir la commande qui permet d'obtenir la partie entière d'un nombre. Ex 4,67 donne 4

cs_jfg | Dernière réponse : revinc 17 févr. 2003
    1 réponse
  • Bug Mozilla ???

Salut tous, J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a). Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozill...

stephbb75 | Dernière réponse : stephbb75 17 févr. 2003
    4 réponses
  • affhichage d'un alert

j'aimerais afficher un alert mais pendant une durée limitée genre 5 secondes >:)

cs_mendoza | Dernière réponse : iwaweb 15 févr. 2003
    1 réponse
  • champ libre

Bonjours tout l'monde Voilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="b...

cs_psychodingue | Dernière réponse : iwaweb 15 févr. 2003
    1 réponse
  • Controle formulaire paranoiaque

Bonjour à tous Il m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes p...

cs_ma2x | Dernière réponse : iwaweb 15 févr. 2003
    1 réponse
  • Difference netscape - internet explorer

bonjour, J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuel...

cs_gant | Dernière réponse : iwaweb 15 févr. 2003
    2 réponses
  • probleme avec fichier joint

bonjour a tous, je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki ...

desrimaisd | Dernière réponse : iwaweb 15 févr. 2003
    1 réponse
  • Comment ajouter un élément à une drop-down list.

Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ? ...

cs_bob | Dernière réponse : bob 15 févr. 2003
    1 réponse
  • Formulaire sans transmission par email

Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide. Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me borne ...

cs_Dominike | Dernière réponse : Dominike 15 févr. 2003
    2 réponses
  • Detection fenetre ouverte

Bonjour à tous. Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte. Merci pour votre aide.

electroweb | Dernière réponse : Dexterin 14 févr. 2003
    1 réponse
  • Window.open()

Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs...

mimipoussinette | Dernière réponse : mimipoussinette 14 févr. 2003
    2 réponses
  • Passage de tableau en paramètre d'une fonction

Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr...

cs_Mask | Dernière réponse : stephbb75 14 févr. 2003
    1 réponse
  • HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE

Bonjour, j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider???...

profnaimbus | Dernière réponse : profnaimbus 14 févr. 2003
    1 réponse
  • Appel d'une fonction VB dans une fonction javascript

Salut à tous! J'ai besoin d'aide : je cherche à appeler une fonction en VBScript à l'intérieur d'une fonction en Javascript. Exemple : ...

cs_tiger76 | Dernière réponse : tiger76 14 févr. 2003
    2 réponses
  • Eval

Salut tous, Une tit question sur eval. Voila ce que je veut faire : J'ai des variables var v1 = toto; var v2 = titi; ... Et sur saissie...

stephbb75 | Dernière réponse : stephbb75 13 févr. 2003
    6 réponses
  • pb avec popunder

Bonjour, J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres d...

ASPerix | Dernière réponse : jenlain62 13 févr. 2003
    1 réponse
  • pb avec un lien

bonjour, j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; } Je voudrai que cette fonction ...

ASPerix | Dernière réponse : hicksman 13 févr. 2003
    1 réponse
  • appel fonct. Javascrit dans asp

salut les potes! j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ? petit exemple : function toto(){ alert("youplala"); } ...

bboykossity | Dernière réponse : tiger76 13 févr. 2003
    2 réponses
  • Roll-over spécial

Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant...

cs_Inc0 | Dernière réponse : Inc0 11 févr. 2003
    4 réponses
  • php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix

Salut, J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et com...

cs_onix88 | Dernière réponse : hicksman 11 févr. 2003
    1 réponse
  • limiter le temps de réponse à un questionnaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil (script javascript, html , php,...) qui me permettrai d'imposer un temps de réponse à un qcm fait en htm...

cs_luds | Dernière réponse : hicksman 11 févr. 2003
    1 réponse
  • Formulaire Javascript interactif

Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le nu...

dristan | Dernière réponse : dristan 10 févr. 2003
    2 réponses
  • Passage de tableau en paramètre d'une fonction

Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées. Ensuite je veux...

cs_Mask | Dernière réponse : ypothier 10 févr. 2003
    1 réponse
  • Ajout de texte dans une txtarea sur lien???

Salut, Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bou...

xabi62 | Dernière réponse : jenlain62 7 févr. 2003
    1 réponse
  • Le monsieur, il est vraiment doué

Bonsoir, S'ils étaient vraiment très très très gentils, ils nous donneraient le code qui permet d'afficher le contenu d'un zip avant de le téléchar...

cs_jpb | Dernière réponse : jpb 5 févr. 2003
    2 réponses
  • tutorial

allez voir cette ici : http://nitro.120.free.fr/oldd/cours_js.zip et dites moi si ce tutorial est bien (il est pas fini) merci JavaScript forever...

nitro120 | Dernière réponse : stephbb75 5 févr. 2003
    1 réponse
  • Sur click ??????

Bonjour, Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ???? J'ai essayer < a href="#" o...

rich25200 | Dernière réponse : stephbb75 4 févr. 2003
    2 réponses
  • Contextmenu IE originel

Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais in...

Franckoups | Dernière réponse : hbigal 3 févr. 2003
    1 réponse