cs_didiersurf
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 10 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 5 juin 2008
-
4 juin 2008 à 19:00
layeures
Messages postés286Date d'inscriptionmercredi 13 juin 2007StatutMembreDernière intervention22 juin 2018
-
3 déc. 2013 à 10:50
Bonjour,j'ai trouve ce script de referencement que je trouve genial puisqu'il permet de soumettre directement dans les annuaires,j'ai fait une install a cette adresse:http://anthemis.fr.nf/referencement/ l'inconvenient pour l'instant il fonctionne pour soumettre que sur quatre annuaires, il aurait-il une personne qui pourrait m'aider pour qu'il puisse en faire plus nombreux,ne connaissant pas grand chose,pour savoir comment configuer celaje vous m'est l'adresse pour vous donner un apercu des script de ce referenceur:
http://files.codes-sources.com/fichier. … iables.php
http://files.codes-sources.com/fichier. … =page2.php
d'avance je vous remercie pour votre soutien.Amicalement
cs_didiersurf
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 10 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 5 juin 2008 4 juin 2008 à 21:14
merci,pour votre reponse comme je l'aie dit plus haut je n'aie pas assez de connaissance,depuis trois jours j'essaye des choses non concluantes,dans les variables,j'ai ajoute un annuaire mais je suis bloque a chaque fois a 4,il doit avoir quelque chose a changer je pense dans le php2 ?,toujours est-il un soutien me serait la bienvenue pour combler cette lacune,j'ai envoyer un mp il y a trois jours au createur,aucune reponse .Merci
cs_didiersurf
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 10 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 5 juin 2008 5 juin 2008 à 10:29
Merci,mais pourriez m'aider en me faisant savoir comment effectuer l'accord du site,
j'ai mis 6 annuaires sur les variables,les 4 premiers s'effectues pas les deux autres,pour vous faire une idee,essaye de soumettre un site.http://anthemis.fr.nf/referencement/ je crois que cela doit etre un probleme de timeout?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
nickadele
Messages postés1251Date d'inscriptionmercredi 7 août 2002StatutModérateurDernière intervention10 avril 2013 5 juin 2008 à 13:51
Bon, je crois que l'on se comprend pas très bien, donc peut être qu'avec un exemple :
Disons que :
X dispose d'un site annuaire.
Y dispose d'un site annuaire avec une fonction d'ajout automatique.
Z souhaite ajouter son site à l'annuaire Y et X en utilisant la fonction d'ajout automatique.
Question : Z va-t-il savoir ajouter automatiquement son site à l'annuaire de X sachant que X n'utilise pas la fonction d'ajout automatique ?
function url1 () {
document.form1.submit();
window.setTimeout("url2()",5000);
setTimeout("timedProg();", 40);
}
function url2() {
document.form2.submit();
window.setTimeout("url3()",5000);
}
function url3() {
document.form3.submit();
window.setTimeout("url4()",5000);
}
function url4() {
document.form4.submit();
window.setTimeout("",1000);
document.getElementById("b").style.width=300+"px";
document.getElementById("c").innerHTML=parseInt(100)+"%";
}
function url5() {
document.form5.submit();
window.setTimeout("url6()",500);
}
function url6() {
document.form6.submit();
window.setTimeout("",500);
}
function urla() {
window.setTimeout("url1()",100);
}
var i = 0;
function timedProg() {
if (i <= 300) {
if (i > 40) {
document.getElementById("c").innerHTML=parseInt(i/3)+"%";
}
document.getElementById("b").style.width=i+"px";
var j=0;
while (j<=100)
j++;
setTimeout("timedProg();url1", 150);
i++;
}
}
je me présente je suis la personne qui a conçus le logiciel de référencement
je viens tous juste de terminer une nouvelle version plus simple a utiliser
et je me demande si vous seriez d'accord pour être un bêta testeur ce qui consiste a test le logiciel a la recherche de bug et autre problème....
et aussi votre avis m'intéresse
si vous ait d'accord alors envoyer moi un mail a cette adresse : <Adresse mail supprimée>