Bonjour,
Je voudrais grâce à une fonction javascript remplacer une fonction php par celle donner dans le innerHTML comme ceci:
document.getElementById('marques').innerHTML =taboption($marque,'toto');
le problème c'est que la fonction se remplace bien mais n'est plus considéré comme une fonction mais elle m'affiche en dur taboption($marque,'toto').
Comment faire pour que cela soit considéré comme une fonction?
Bonjour merci de vos réponse en effet, je veux afficher le résultat de la fonction PHP de base elle s'appelle de cette façon:
taboption($marque,'SAAB') ;
mais au moment ou je passe une radio a non j'apelle ma fonction javascript qui passe le document.getElementById('marques').innerHTML avec la fonction que je veux modifer à taboption($marque,'toto'), afin d'afficher les resultat de ma fonction avec la variable 'toto' cette fois si
Rebonjour,
J'ai finalement reussie en utlisant xhr via Ajax par contre le code remplace bien ma fonction mais cela s'affiche correctement sur firefox mais affiche vide sur internet explorer?
19 nov. 2013 à 13:28
19 nov. 2013 à 14:02
taboption($marque,'SAAB') ;
mais au moment ou je passe une radio a non j'apelle ma fonction javascript qui passe le document.getElementById('marques').innerHTML avec la fonction que je veux modifer à taboption($marque,'toto'), afin d'afficher les resultat de ma fonction avec la variable 'toto' cette fois si
19 nov. 2013 à 14:04