Demande et doléance

oaa-charm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 18:31
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2013 à 10:34
Bonjour,
excusez moi je suis un étudiant en deuxième année d'informatique développeur d'application IDA et je voudrais savoir s'il était possible d'apprendre plus avec vous sur les langages de programmations et si possible même avoir un correspondant avec qui échanger couramment. merci de vouloir considérer ma demande.
amicalement.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
5 nov. 2013 à 10:34
Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible d'apprendre plus avec vous sur les langages de programmations
Est-ce en Javascript que tu souhaites apprendre ou ( et ) d'autres langages ?

si possible même avoir un correspondant avec qui échanger couramment
Ce forum a pour vocation d'aider les utilisateurs sur des soucis techniques précis. Tous les membres se feront un plaisir de t'aider à les résoudre (dans les limites de leurs disponibilités et de leurs connaissances)...

Bref, si tu souhaites apprendre, utilise les nombreux tutoriels disponibles sur le net dans le/les langage(s) qui t'intéressent.
Exerce-toi..
Viens nous poser tes questions lorsque tu rencontre des problèmes.

Et n'oublies pas de faire un tour sur la charte du site avant de poser tes questions (si tu ne l'as pas encore vu ^^ )

0
Rejoignez-nous