IFRAME location

Résolu
ypikai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 - 29 juil. 2004 à 11:06
ypikai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 - 16 août 2004 à 13:31
Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAME

et un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en plein écran
j'ai donc ce code pour le bouton :

[#

Seulement s'il y a des liens dans page.htm je ne vais plus afficher en plein écran ce que je veux

J'ai essayé plusieurs trucs comme
]

ou

mais rien de tout ça ne marche.
Si vous avez une solution ce serait très très très sympa ;)

Ypikai

5 réponses

dadavyvy Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
16 août 2004 à 10:12
En fait, si je comprends bien :
- t'as une page avec une iframe
- dans l'iframe, t'as une page qui a pour url : http://pagezzz.htm
- hors de l'iframe tu as un bouton qui est sense ouvrir cette pagezzz.htm dans une autre fenetre plein ecran...?

Et bien tout d'abord tu rajoutes une ID a ton iframe genre :


Et la normalement ca dervait marche (pour IE), sinon tu rajoutes au lieu de document.all.IFRAMEID -> document.getElementById('IFRAMEID')

Davy
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 juil. 2004 à 14:39
Bonjour,
[# 
exemple]

ça marche sans problème non ?
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
ypikai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005
29 juil. 2004 à 16:19
Oui ça marche mais si dans page.htm il y a un lien qui redirige vers page2.htm le visiteur clique sur ce lien alors dans ce cas ce n'est plus page.htm qu'il faut ouvrir en plein écran mais page2.htm

En fait j'aimerais savoir quelle est la page qui est ouverte dans l'IFRAME en dynamique comme avec

et ça : nom_iframe.location ne marche pas

Ypikai
0
ypikai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005
29 juil. 2004 à 16:20
Sachant que le bouton permettant d'ouvrir en plein écran est situé hors de l'IFRAME bien entendu

Ypikai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ypikai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005
16 août 2004 à 13:31
Merci en effet ça marche j'avais bien fait ça mais je ne savais pas qu'il y avait des problèmes de sécurité par exemple si la page principale est sur http://serveur1/page.htm et que l'iframe de cette page contient une page sur http://serveur1/pagedeliframe.htm javascript impose des règles de sécurité qui interdit d'obtenir des informations sur la source de l'Iframe

Donc merci pour vos réponses que je complète un peu après quelques recherches ;)

Ypikai
0
Rejoignez-nous