Les discussions

Remplir un champ sur une autre page

 Résolu

bonjour, à partir d'une page A j'appelle une page B qui me sert à consulter une liste de clients. j'aimerai qu'en clicant sur un client à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
scoder

Fonction pgcd et ppcm

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai écrit cette page html/javascript et lorsque je l'execute, une erreure se produit si j'appuie deux vois sur ok... voyez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
darkthief

If génant

 Résolu

Je suis débutant et je fais mon premier site internet, j'ai appris le html , et je voulais intégrer du javascript dans mes pages. L'une affiche une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Problème de compatibilité avec mozilla

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
coucou747

Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre des commentaires en dessous de chaque photos de mon diaporama.... l'idée est du style "au clic de la vignette1 affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
coucou747

Pour afficher "fermer la fenêtre" d'1 popup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre". QQ& pourrait me dire où je peux trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ZeBlackRider

Saisie champs texte

 Résolu

Bonjour Je voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texte il m'execute une fonction javascript n y a t-il pas une fonction comme onClick pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
rttb

Entier

 Résolu

Bonjour J'ai un champs texte dans lequel je veu que l'on puisse saisir que des entiers connaissez vous une fonction comme isNan mais pour un entier...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
rttb

Window.open sous firefox1.0

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open. En faisant un test vous verez que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
dorian53

Affichage dynamique de select

 Résolu

Salut, Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le cho...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
coucou747

Blocage du curseur

 Résolu

Voila,ma ptite question est de savoir,si il existe un code afin que le pointeur de la souris ne change pas d'aspect lorsque je passe sur un lien... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
coucou747

Comment faire 2 colone de ?  Résolu

J'aimerai savoir comment faire 2 colonnes de bien séparé. 1 colone a droite et 1 colone a gauche. Je veu pas qu'elles soi ensemble. Je veu 2 colone...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
KapS

Image-blinkeur...

 Résolu

Bonjour ! je voudrais ecrire un image-blinkeur. Voici le chantier : courant=0 total=11 function image_blinker() { if(docume...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Grand Mamamouchi

Passage de variable url: true ou false

 Résolu

La page index.htm doit instancier la var retour a true?!? ma page en cour fait: ----------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
cobrakikitch

Variable texte non reconnu

 Résolu

Hi J'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte. Le problème c que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
HolyDev

Getelementsbyname fonctionne nickel sous firefox mais pas sous ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Harm_Flav

Pb de checkbox

 Résolu

Salut :) Voilà j'ai un souci avec le script ci-dessous trouvé sur ce site. Il devrait pouvoir me permettre de cocher toutes les checkbox d'un formula...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
astyax

Rollover sur popup ou iframe

 Résolu

Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coucou747

Javascript donnant la couleur inverse ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script permettant d'obtenir la couleur inverse d'une couleur donnée, afin de l'utiliser dans un script php de ce type : O...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Valki

Problème de bouton survol !!!

 Résolu

Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
coucou747

Settimeout en cours???

 Résolu

Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien. si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
rttb

Bouton,lien,target

 Résolu

salut, voici le code pour un bouton avec un lien mais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame deja nomée. g deja essayé de mettre un tar...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
feezooz

Problème de compatibilité

 Résolu

bonjour a vous, J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques : Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
lilyvirus

Re - fonction et bouton radio

 Résolu

Désolé mais j'avais pas pensé à un truc puisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
isu_san

Problème de gestion de fenetres

 Résolu

Voilà, Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
laurentbalmer

Fonction et bouton radio

 Résolu

Bonjour je m'explique j'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom dans ma fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
isu_san

Boutton pour faire fonctionner un javascripte

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne va pas dans cette formule. Le but et de remplacer le texte par un boutton. [javascript:diaporamaD...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Bouton submit

 Résolu

J'ai un form avec 3 champs text que je souhaite envoyer vers une autre page à l'aide d'un bouton submit: Comment dois - t'on mentionner les 3 champs...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Fichiers d'un repertoire

 Résolu

Bonjour je veu essayer de recuperer tous les fichiers d'un repertoire qui se trouve sur le serveur mais apparemment ça ne marche pas Alors que sur lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Un menu parcourir comme windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Ismar

Liste des objets/propriétés/methodes

 Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un script ou d'un site qui dresse la liste des objets, leurs propriétés et leurs methodes que l'on peut y associer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
vibby

Probleme sous netscape 7

 Résolu

bonjour, j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscap...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Changer le background image via onmouseover

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de NB mais je n'ai pas trouvé ma réponse : Comment changer d'image (et pas couleur comme on trouve partout) en backgr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
dorian53

La porté d'un array en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer un tableau de type array dans une fonction en javascript ? Parce que voici ce que j'ai codé : var mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
maxxcbenny

Défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
bolbo

Taille image sans document.images[0].....

 Résolu

Voila, Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son url en gros j'ai ma va...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
jdaviaud

Recherche pistes d'aide pour créer un menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
nico1214

Fermer une page d'accueil dans popup

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
kartoon

Changement de texte d'un bouton après ouverture d'une popup

 Résolu

Salut! Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
kartoon

Tester l'existance d'un champ dans un formulaire

 Résolu

Bonjour J'ai un form qui est cree dynamiquement et je voudrais savoir si c'est possible de tester l'existance d'un champ en Javascript par ne pas f...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
coucou747

Validité d'un numéro siren

 Résolu

Slt. Je cherche à contrôler la validité d'un numéro siren dans un formulaire. J'ai trouvé ce script (ci-dessous), mais il semble rejetter TOUS les nu...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bob2bob

Executer des actions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'amuser à un faire un éditeur de texte simple en javascript. Seule chose, il semblerait dans mes différentes recherche qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
indiana_jules

Fullscreen sur mac/ie netscape 6

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de ja...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
WhiteMagus

Affichage d'une page distante

 Résolu

Enfait il me faudrais un script qui permete d'afficher une page qi est en n'importe quel language, placée sur un autre serveur, comme avec des pages d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
coucou747

Affichage du titre d'une frame dans une autre frame

 Résolu

Bonjour je construit un site avec une disposition du genre : Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
chimelpremier

Probleme avec closequery et canclose

 Résolu

[mailto:eugene_caillon@yahoo.fr eugene_caillon@yahoo.fr]eugene Rebonjour! je voulais savoir comment faire pour utiliser CanClose hors de sa fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Validation automatique de formulaire

 Résolu

Salut, J'ai un probleme car je cherche comment faire pour qu'un fomulaire se valide automatiquement (j'ai que des champs hiden (qui ont était modifié...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
coucou747

Help : pb appel de fonction... je crois du moins !

 Résolu

Salut ALL ! Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique : J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
rttb

Transfert variable (et oui encore)

 Résolu

Salut à tous, Bon je sais la question a eté posée un millier de fois au moins mais apres avoir lu pas mal de post, je ne comprend toujours pas (et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
rttb

Marche pas, dès publié

 Résolu

Je me suis servis d'un script que j'ai trouvé sur ce site. C'est juste un petit menu déroulant. Tout fonctionne parfaitement en local. Dès que la p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
chimelpremier
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous