Les discussions

Date de modification d'un document pdf en lien

 Résolu

Bonjour je cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF. Attention je ne cherc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
herge

Question sur un code de password.

 Résolu

Bonjour, sachez tous dabord que ca n'a rien dilégale, j'ai trouver ce script et je voudrais savoir comment il marche, ca fait bien une heure que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
econs

Getelementbyid problème...

 Résolu

Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution), J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
chimelpremier

Style bouton

 Résolu

Hello, Alors mon problème est un poil plus compliqué que pourais laisser croire son titre. Je cherche à définir un style sur un bouton qui vien du...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Thundrax

Inner html et ajout de code

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter du code (ou texte, ou image) en utilisant la propriété Inner.html sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
DRevenge

Pb de session en php

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me prendre la tête avec les sessions en php en fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
holybomb

Valider qu'il y a bien une valeur dans un

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment vérifier s'il y a bien une valeur dans le input type = file.

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
mortiis

Envoie mail a plusieurs destinataires !

 Résolu

bonjour a tous j'ai le code pour faire un formulaire , qui une fois validé le renvoie a une adresse mail definie . mais je voudrais que une fois va...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
clementpat

Modification de taille de frame dans un frameset complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sérieux avec mes frames.. Je m'explique : J'ai un frameset qui est le suivant : [red][red] Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
mille_furies

Changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut.... j ai essayer plusieurs trucs style :...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Poulipe

Ouvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup

 Résolu

Salut En fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
zzzzzz

Teste la valeur d'un champ => nombre entier entre 0 et 9

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais appel a vous car j'ai un p'tit stress et je pense que vous pourrez aisement m'aider ! Voila j'ai une page web avec un ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
jimmy69

Liens dans une zone champ text

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et le voici. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai créé une liste OPTION VALUE. Ma lis...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
mary07

Position d'un lien

 Résolu

Bonjour je voudrais afficher un menu à un point précis. Seulement, je n'arrive pas à trouver la commande qui me fera connaitre la position du lien su...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
daeron

Infobulle sous différant navigateur

 Résolu

Hello, Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie....

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Thundrax

Checkbox choix limité

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je dois développer un formulaire qui renvoie vers une page php. Seulement voilà, il y a un checkbox à sélection multiple, et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
danydanledanois

Mettre du texte en bas

 Résolu

je voudrais mettre un certain texte en bas de la fenetre du navigateur (et non pas en bas de ma page web) pour que le site soit optimisé pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
chimelpremier

Placer le curseur en fin de champ

 Résolu

un pop-up me permet de renseigner le début du champ (liste de modalités) et l'utilisateur doit compléter le champ. Comment, au retour du pop-up faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
the_smurf

Comment faire pour avoir plusieur fonction en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre comment on fait pour faire fonctionner (dans mon cas 2) fonction javasrcript sur une même page (html)? j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
jovelyn

Tableau & boutton xp...

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème: J'ai un tableau avec 2 Colones... à l'aide d'un boutton "flèche" (comme dans windows xp) quand je clique dessu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
MAsterC

Changer l'attribut color

 Résolu

Bonjours voila, j'aimerais pouvoir changer la couleurs d'un texte aprés avoir cliqué dessu. J'ai essayé de faire : [javascript:color( texte] puis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
perig

Redirection

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter. Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
massacr

A:hover?

 Résolu

Salut à tous! je sais problablement qu'il existe un facon de définir plus d'un a:hover (link) dans la feuille de style quand on pointe un lien... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
chimelpremier

Supprimer la toolbar du navigateur

 Résolu

Comment le faire sans passer par window.open ? Je veux ouvrir une fenêtre suite à validation de formulaire de transfert de fichier et indiquer que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
the_smurf

Liens dynamique possible ?

 Résolu

salut à tous !!! Un probleme se pose à moi depuis quelques temps (trop), que je n'arrive pas à résoudre : Dans le head de mon fichier, j'ai le c...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bultez

Probleme d'addition

 Résolu

Salut jai un problème j'obtient ca 173.89000000000001 pour une addition comme ca 42.31+131.58 (je fait une boucle c la seule addition de ma bouc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
ehmarc

Probléme entre deux scripts

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre deux scripts dans ma page. L'un est un effet de texte déroulant, l'autre est un effet d'ouverture de message au charg...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
massacr

Lien pour changer de navigateur

 Résolu

Slt. J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
thebmxeur

Indirection ???

 Résolu

Il y a t'il un opérateur d'indirection sous JavaScript ? en clair puis-je passer un nom de 'champs' comme paramètre à une fonction, de cette manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
rttb

Ouverture d'une popup automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un code pour qu'une popup s'ouvre automatiquement quand on accède à une page. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
974Mr_007

Mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...net

 Résolu

Bonjour, je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attribut...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
chimelpremier

Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y)

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir, s'il existe une fonction de lecture et écriture d'un pixel en javascript ?? if réponse==oui { alert ("expliquer");...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
frop01

Text area

 Résolu

J'ai trouvé ce script sur le site : le webmestre. Il affiche un texte avec effet dans un text area. Seulement, il est infini, est-il possible de déf...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
massacr

Popup compatible tout navigateur confondu

 Résolu

Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question. 1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et op...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Thundrax

Problème de popup

 Résolu

On va dire que g un petit problème étant débutant javascript. alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Thundrax

Pb de modifications dajout dimages

 Résolu

bonjour a tous ceux qui liront ce message et mm aux autres : Voila j'arrive a ajouter une image par le biais dune prompt mais je narrive pas a lins...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
McPeter

Onmouseover help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel j'aimerais faire apparaitre plusieurs croquis qui se transformeraient en photos lorsque le cu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Lance00

Bloquer l'actualisation.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je recherche un script pour bloquer l'actualisation d'une fenetre Web ou même mieux, de rediriger en cas d'actualisation. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
jcdc

Difficile à expliquer dans un sujet ;)

 Résolu

Salut, Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ??? voici le genre de co...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
frop01

Var elements name et champ

 Résolu

bonjour voilà javascript c'est pas mon truc mais pourriez vous m'aider car j'ai un champ qui fait référence à mnt_credit qui est dans un script ici: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
flashfun

Le probleme d'acceder à une ligne de table.

 Résolu

J'ai un probleme d'acceder à une ligne de table. Comments faire pour changer la couleur de ligne de table par javascript. je ne veux pas utilisé '...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
mwahid

Toutes les propriétes css

 Résolu

je cherche un site qui liste de facon exhaustive toutes les propriétés css, feuilles de styles dsl je ne sais pas si c'est bien sur ce forum que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Urukai1

Modifier l'apercu des css par javascript

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultat pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Urukai1

Rich text editor pb modif

 Résolu

bonjour a tous et merci de lire ce message... Debutant en js g un pb de modification dun script trouve //init variables var isRichText = false; ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
jotrash

Javascript et onmouseover

 Résolu

Re- ! Comment specifier ce que doit faire le onMouseOver dans un tr ? J'essaye de faire cela : ... function maFonction() { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
bultez

Ouvrir une page générée en js dans une iframe

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
testinfo

Update base avec champs par rapport a javascript

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une page qui s'appel taux2.php ou là il ya des champs avec des taux dans une base que je peux mettre à jour sans prob... juste en ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
rafou77

Équivalent setattribute("onclick","alert('bonjour');") pour ie ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : //Fonctionne seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
jesusonline

Création d'une base statique

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en javascript mais je la pose quand meme ;) : Comment faire pour créer une base...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
BelphegorCLC

Show/hide...

 Résolu

Bonjour ! j'ai une page de ce type : Lien 1 = groupe de texte 1 Lien 2 = groupe de texte 2 etc... (qui sera générer par php...) et j'aim...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Loser
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous