hfdz
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 22 novembre 2008StatutMembreDernière intervention12 juin 2012 7 nov. 2011 à 17:15
Bonjour,
désolé pour ce silence, mais j'ai résolu le probleme
voila pour ce que rencontre le meme probleme :
il faut placer le .jar(executable) dans le meme de dossier que les source, et ensuite si on veut on peut créer un raccourci a partir de la et le mettre ou on veut .
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 201212 7 nov. 2011 à 17:16
salut,
ton connector (jar) normalement, il suffit de le mettre dans le rep ext de ta jre active ;o) ...
sous eclipse tu peu choisir une jre par projet ;o) fait attention, et tu peux aussi inserrer ton connector explicitement au niveau du projet en librairie externe... bien que cela fasse lontemps que je n ais utilisé eclipse ;o) je ne pense pas que cela ait changé ;o) tous les IDE le font ;o) héhé ;o) ...
le mieu serait quand meme de nous donner exactement ton message d erreur ;o)
GodConan ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020370 8 nov. 2011 à 07:49
Ca sent l'utilisation des chemins relatifs à mauvais escient. Ce n'est pas comme cela que ca doit fonctionner normalement. Ton .jar, tu peux le mettre ou tu veux et tu n'as pas besoin du dossier sources pour le faire fonctionner.
Comme le dis GodConan, si tu nous donne la trace de ton erreur, nous pourrons t'en dire plus.