Programmation multi-agents sous Jade

hanaw Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 9 juil. 2008 à 14:57
inkognitodz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 10 nov. 2011 à 08:13
Je n'arrive pas à lancer un agent Jade à partir d'éclipse. C'est urgent

12 réponses

cs_bachirb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 09:32
richerch Programmation multi-agents sous Jade
1
cs_micky1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 21:20
Je n'arrive pas à lancer un agent Jade à partir d'éclipse.
je recherch à la Programmation multi-agents sous Jade
0
noudjoud1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
4 mars 2010 à 22:48
je cherche des tutoriel en francais pour les debuton svpp sur les system multi agent
0
cs_hanane77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 13:20
slt tout

le site suivante est tres biens pour le systeme multi agent en Jade à partir d'éclipse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yabda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
7 avril 2010 à 20:46
moi aussi g le meme probleme
si vous trouvez des solution aides moi
0
jouhana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 17:10
slt tt
g 1 bp ds la communication entre deux agents sous eclipse avec la plate forme jade ,jé un code source mé le 1 agent affiché mé le 2 nn
svp aide moi si qlq peut m aider
0
jouhana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 17:12
svp aide moi jé essai tt lé methodes mé rien a avoir
0
nawiwla Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 23:24
[i][b]salut à tous
je cherche un petit programme java , est ce que vous pouvez m'aide pour que ces 2 agents peuvent communiquer ??? au moi l'un des 2 agent dit a l autre "bonjour Agent1" et l'autre repend "bonjour Agent2"
voila le code d'un agent simple:/b/i

/*********************************************/
package fisrtAgent;

import jade.core.Agent;
import jade.core.behaviours.OneShotBehaviour;

public class MyAgent extends Agent {
@Override
protected void setup() {
// TODO Auto-generated method stub
System.out.println("\nje suis l'agent: " + getLocalName() + ".\n");
addBehaviour(new OneShotBehaviour(this) {
@Override
public void action() {
// TODO Auto-generated method stub
System.out.println("one shot behaviour..\n");
}
});
System.out.println("\n********FIN DU PROGRAMME*************");
}

}
0
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
23 avril 2011 à 12:56
Bonjour,
je suis débutante au niveau le domaine système multi agent.
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
il s'agit d'un exemple simple l'agent permet juste un affichage.
La fenêtre graphique du Jade (RMA) est lancé mais j ai pas trouvé l'agent.
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Je me suis bloquée et perdue.
Prière aidez moi et merci en avance.
(mon mail imen.char@gmail.com)
Merci bien
0
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
23 avril 2011 à 22:03
Bonjour,
J ai essayé de suivre les étapes pour créer un agent selon le lien suivant :http://djug.developpez.com/java/jade/creation-agent/
Est ce je doit écrire une instruction au niveau code ou bien il faut qu'elle soit une niveau la ligne de commande ou commet exactement. Et c est quoi cette instruction.
est qu'il y a un petit exemple entre 2 agents qui communiquent pour concevoir l'aspect communication.
Merci bien
0
23 avril 2011 à 22:05
Bonjour,
Merci bien
0
inkognitodz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
10 nov. 2011 à 08:13
Bonjour,
Tu trouveras ci-dessous un lien qui devrait t'aider.
http://www.javafr.com/codes/JADE-PRATIQUE_49974.aspx
Il s'agit d'une petite application java qui a pour but de récupérer un objet d'après un agent.
Bonne chance.
0