Problème applet swing

cs_zohan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 25 févr. 2012 à 20:53
cs_zohan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 27 févr. 2012 à 15:33
salut à tous, j'ai développé une applet swing qui me permet de visualiser des graphes,
le graphe à visualiser est chargé tout d'abord dans un fichier XML qui sera traiter et afficher par l'applet sous la forme d'un graphe.

le problème c'est que quand je lance une nouvelle requête, j'aurais toujours un nouveau graphe, mon probléme c'est que le fichier xml se change mais l'applet reste toujours la même sachant que mon applet est intégrée dans une page web et que à chaque requête je rafraîchisse mon page.

merci pour votre aide.
bien cordialement

2 réponses

cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
27 févr. 2012 à 08:46
Salut,

Comme ça, je vois plusieurs possibilités:
- le fichier sur la machine cliente (l'applet est exécuté sur la machine cliente, pas sur le serveur...) est-il bien actualisé?
- Remets-tu bien à jour les données du graphe à afficher par rapport au fichier XML?
- Es-tu sur de lire le bon fichier (si tu ne réécris pas à chaque fois dans le même fichier)?

Je ne sais pas si ces questions te permettront de trouver la cause de ton problème, mais qui sait...

Bonne chance en tout cas.
0
cs_zohan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
27 févr. 2012 à 15:33
merci cormandry pour votre aide.
je suis désolé pour l'incomplétude du premier message, en faite je suis en locale, je suis sure que je suis entrain de lire le bon fichier.

mon problème consiste à rafraîchir le graphe qui s'affiche sachant que le fichier xml derrière se change, mais l'applet ne prend pas en compte se changement. toujours c'est le premier graphe qui est affiché.

une autre remarque à chaque nouvelle requête je rafraîchisse la page, mais ça tourne mal.

merci à tous une autre fois....

bien cordialement
0
Rejoignez-nous