Problème avec Jaas

cs_saylar222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 22 févr. 2012 à 12:02
cs_saylar222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 22 févr. 2012 à 20:50
Bonjour,
J'ai configurer Jaas avec glassfish, jsf 2.0 dans mon projet.
Dans un premier lieu j'ai utiliser les balise de base de jsf, tous marche a merveille mais quand j'ai voulu modifier mon formulaire d'authentification pour utiliser primefaces tous semble marché aussi sauf que lors d'une authentification réussite la page de destination ne se charge pas (l'authentification et meme l’autorisation s'effectue sans problème mais la navigation c'est elle qui se plante).

voici le code de la page d'authentification qui marche a 100% :





















et voici le code avec primefaces qui se plante dans la navigation :

























Merci d'avance.

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
22 févr. 2012 à 13:51
Bonjour,

action="Registration.xhtml", c'est ca qui ne va pas. Il faut que tu utilises une méthode associée à ton ManagedBean et que tu renseignes le fichiers facesContext.xml pour expliquer ou ton utilisateur sera redirigé.
0
cs_saylar222 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
22 févr. 2012 à 20:50
Bonjour,

Non mon problème est dans actionListener="#{loginBean.loginn}" du 2eme code, le 1er code marche tres bien, j'ai bien une méthode loginn() dan mon managed bean est j'ai bien configuré mon navigation rule dans dans face-config.xml.
Le problème c'est quand j'utilise le 1er code dans ma page xhtml tous se déroule tres bien, mais quand j'essaye d’intégré primefaces avec le 2eme code il n y a pas redirection vers la page de destination malgré que l'authentification est réussite (j'ai fait des affichages dans la console pour m'assuré que la méthode loginn() est exécuté).
Je ne sait ce coince la navigation avec le 2eme code !!!!!
0
Rejoignez-nous