Fermer une application java [Résolu]

guyart 3 Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 5 mai 2012 Dernière intervention - 21 avril 2012 à 23:01 - Dernière réponse : guyart 3 Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 5 mai 2012 Dernière intervention
- 5 mai 2012 à 18:40
Bonjour,
je suis un utilisateur débutant d'une application java que je démarre avec: java -jar nomdefichier.jar. Mais malgré mes recherches je n'ai trouvé pas la commande pour fermer cette application.C'est surement tout simple.
Je suis avec jre-6u31.

guyart
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
cs_GodConan 2116 Messages postés samedi 8 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 6 octobre 2012 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 08:40
+1
Utile
salut

Dans tous les cas, si tu lance ton appli, avec cette commande (sous windows) cela ouvre une console... en fermant cette console tu tues l application...

GodConan ;o)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_GodConan
guyart 3 Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 5 mai 2012 Dernière intervention - 5 mai 2012 à 18:40
+1
Utile
Bonjour,
Merci pour ces réponses, bonne continuation.
Guyart
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de guyart
Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 00:34
0
Utile
Salut,

Que fait cette application ?

Qu'y a t-il à l'écran alors que tu voudrais fermer l'appli ? ***

Y a t-il une fenêtre affichée ? si oui cliquer sur le bouton X blanc sur fond rouge en haut à droite de la fenêtre

Un menu avec des boutons dont un bouton Fin ?

Às tu essayé la touche Esc (escape) située en haut à gauche du clavier ?

Y a t-il un bouton Aide (en général ?) qui permet d'afficher les consignes d'utilisation dont celle permettant de quitter l'appli ?

*** Décris nous ton écran.

Cordialement,

...\ Dan /...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 13:52
0
Utile