Mise à jour des données

cs_Noizet Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 3 sept. 2008 à 18:06
cs_Noizet Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 4 sept. 2008 à 08:15
J'ai fait une petite application qui permet d'afficher les données d'une base de données mySql.

J'utilise le code de benohite pour la connection à la base de données. De ce côté aucun problème!

Quand j'effectue une requête pour voir les données d'une de mes tables, elles s'affichent, mais une fois que j'ajoute une donnée manuellement dans la bd, il ne voit plus aucune donnée de la table !!

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer et comment y remédier ?

Merci

"NoiZet"

2 réponses

cs_Chatbour Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 19
4 sept. 2008 à 01:16
Salut,

si tu veux expliquer plus ce point : "mais une fois que j'ajoute une donnée manuellement dans la bd, il ne voit plus aucune donnée de la table !!" : est-ce tu veux dire que tu ajoutes des enregistrements tout en gardant la fenêtre contenant la JTable ouverte ? c'est ça ?

_____________________
Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..
0
cs_Noizet Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 3
4 sept. 2008 à 08:15
En faite, j'ajoute mes données manuellement dans ma base de données, je les ajoutes directement depuis le serveur dans ma bd.
Une fois ajouté, je relance mon programme java, entre temps, le programme java est fermé.

"NoiZet"
0
Rejoignez-nous