Aire de jeu de belote en ligne (sur un site)

cs_StarD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 01:14
nageeb1020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 16:56
Salut.

J'ai actuellement un projet en tête, mais je ne sais pas comment le mettre en avant.

Voilà, j'ai repréré chez sourceforge, une aire de jeu de belote en ligne (utilisée ici), mais je n'y comprends rien en JAVA et en serveur dédié, car oui, je crois que cette aire de jeu de belote marche avec un shell et tourne sur un dédié, mais je ne sais pas comment faire en sorte de proposer ce genre de service aux membres.

Pour ce qui est de la réalisation du site, il n'y a aucun problème, mais j'aimerais recevoir, de la part d'une personne ayant de bonnes connaissances dans le domaine, une aide à la création de ce projet. Pour me dire comment gérer une aire de jeu en ligne, les démarches à suivre, etc...

Si quelqu'un peut s'y consacrer, soit pour me dire ce qu'il faut faire et comment gérer la plate-forme, soit pour m'aider pas à pas pour lancer le shell, me dire quel dédié prendre, etc...

Je vais rentrer prochainement dans une école informatiqueoù l'on y apprend de tout dès le début, et dès la 2e année, l'on peut y créer sa propre association pour défendre une cause ou la faire connaître. J'aimerais, d'ici-là, faire en sorte que les jeunes apprennent à jouer à la belote gratuitement (cours particulier gratoss).

La belote se fait oublier de nos jours, et même certains ne savent pas ce que c'est...
Au lieu de jouer à la play ou glandouiller devant la télé à s'ennuyer à mourrir, rien de tel qu'une bonne petite partie de belote.

Si une personne serait intéréssée pour m'aider dans ces quelques démarches, ce serait sympa de sa part (rénuméré bien sûr).

Contactez-moi via MP si vous avez des questions ou des offres.

Bien cordialement.

2 réponses

coussimac Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
28 sept. 2007 à 08:03
je peux surment t'aider

contacte moi par pm
0
nageeb1020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 16:56
script belote
0
Rejoignez-nous