Programme de gestion de bibliothèque ou agence de voyage

Fermé
cs_doudou1986 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 11:18
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 févr. 2009 à 11:54
slt!
je cherche un simple programme java qui est tt simplement composé d'une classe principale et méthodes qui permet de faire la gestion d'une biblioyhèque ou d'une agence de voyage.
nb:qd je dis simple c ke sans interface,un simple programme.
svp aidez moi c urgent.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 févr. 2009 à 11:54
Salut,

En postant ici tu ne croyais tout de même pas que tu allais pouvoir abuser de la gentillesse des membres de la communauté codes sources en espérant qu'une bonne âme serait assez brave pour faire tout le boulot à ta place... si ?

Et dis-moi alors, les quelques euros que tu vas te faire grâce au travail d'autrui, tu avais également pensé les reverser à son auteur... non ?

Tu n'es pas au monde merveilleux des joyeux lutins qui bosse dur pour que tu t'en mettes pleins les poches ici...

Sujet clos !
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous