Problème pour trouver le setAccelerator dans Propriétés du JMenu

cs_nano29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 5 févr. 2009 à 13:08
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 5 févr. 2009 à 14:12
Salut,

Je suis en train de créer une interface et j'aimerai mettre des touches de raccourcis dans mes menus. Cependant, je n'arrive pas à trouver cette fonction dans Propriétés sous NetBeans.
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve cette fonction ?
Je vous joint une photo pour illustrer ce que j'ai pour le moment.

En vous remerciant par avance.
Bonne journée.

http://www.zimagez.com/zimage/proprietesjmenu.php

http://www.zimagez.com/zimage/proprietesjmenu.php

3 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
5 févr. 2009 à 13:51
Salut,

??? Et t'es obligé d'être assisté par NetBeans pour faire ça???

Pourquoi tu rajoutes pas tes accelerator à la main?

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
cs_nano29 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
5 févr. 2009 à 13:58
Vu que je pouvais être aidé par NetBeans avec la Palette et les Propriétés, je cherchais plutôt à le faire comme ça ! Ca me semblait plus pratique. Mais bon, je ne le trouve toujours pas... C'est décevant :-(
As-tu trouvé comment on le faisait ?
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
5 févr. 2009 à 14:12
Salut,

Je n'utilise pas NetBeans, l'idée de se faire assister me faire hérisser le poil... Je préfère Eclipse et tout faire à la main, au moins je suis sûr de ce que je fais.
Donc si tu veux le faire à la main --> Lien

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Rejoignez-nous