Sudoku

cailloutiti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 12:53
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 9 févr. 2009 à 14:17
Bonjour, voila c'est la premiere fois que je post sur ce forum.
Mon probleme est le suivant.
Je dois réaliser un sudoku en java.J'ai réalisé une grille à l'aide d'une Jtable (ce qui est un tres mauvais choix mais il m'est impossible maintenant de revenir dessus).
Mon probleme est que j'arrive pas a séparer ma grille, déja constituée, en régions.
Il me reste deux solutions pour y parvenir sans avoir a modifier mon code déja fait , pour cela soit je superpose ma grille par dessus le panel qui contient ma grille (grace a un JlayreredPane), soit je colorie certaine cellules grace une classe cellrender.
Malheureusement je n'arrive a faire aucune de ces deux solutions.
Pourriez vous m'aider en m'expliquant concretement et de facon simple comment y arriver (je débute en java).
Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 févr. 2009 à 14:17
Salut,

Pourquoi donc persister à utiliser un JTable si tu sais pertinemment que c'est une mauvaise idée de l'utiliser ? (c'est sûr qu'utiliser un JTable pour tracer une grille de sudoku, ca doit faire bizarre !).

Tu lèverai tout les problèmes en utilisant un JPanel un peu personnalisé ! 
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous