Recuperer et afficher le resultat d'un apllication externe

sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 6 févr. 2009 à 10:07
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 7 févr. 2009 à 13:59
bonjour ,
j'aimerai recuperer le resultat et si possible afficher ce resultat; en effet lorsque le lance mon application externe avec les bon parametre, normalement il va me creer 3 fichiers texte que je veux ensuite les affichers . mais je ne sais pas comment faire. voici le bout de mon code

try
                {
                   
                        String line;
                        Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
                        //String[] args1 = { "./trmin.exe","jTextFieldAdresseDBF.getText()","alpha"};
                        String[] args1 = { "SynData.exe","jTextFieldAdresseDBF.getText()","alpha"};
                        //String[] args1 = { "\ " H:\Patrick documents\Université\M1 Informatique\Semestre1\Ter\SynDataV3>trmin.exe" ","jTextFieldAdresseDBF.getText()","alpha"};
                        final Process p= runtime.exec(args1);
                         BufferedReader input =
                               new BufferedReader
                                 (new InputStreamReader(p.getInputStream()));
                             while ((line = input.readLine()) != null) {
                               //System.out.println(line);
                               }
                             input.close();
                             //on verifie que le processus p a fini d excuter la commande nmap
                            // p.waitFor();
                            // System.out.println(p.exitValue());

                         while(p.waitFor()!=0){System.out.println(" en cours"+ p.exitValue());}
                        } catch (IOException e1) {
                        JOptionPane.showMessageDialog(null,"Error","Impossible de lancer la commande",JOptionPane.ERROR_MESSAGE);
                       
                }
                catch(InterruptedException e2){
                    e2.printStackTrace();
                }

merci de votre aide
 

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:11
Salut,

Et quel est le problème ? Il y a un message ? Il ne se passe rien ?

Quelques précisions seraient utiles...

Cordialement,

...\ Dan /...
0
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
6 févr. 2009 à 18:57
salut,
je veux executer cette commande
    String[] args1 = { "SynData.exe","jTextFieldAdresseDBF.getText()","alpha"};
final Process p= runtime.exec(args1);
 or qd je lance cette commande sur mon terminal elle me creer des fichiers .txt(2)
donc ce que je veux pouvoir faire est :
1/ récuperer ces fichiers ensuite les ouvrir puis les affiché dans une colonne
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:18
Re,

Oui j'ai bien compri celà, mais que fait ton programme, il se lance bien, tu obtiens quelque chose ?

Tes 2 .text existent bien ? ils ont quels noms, ils sont où ? ils sont créés ou devraient l'être ?

...\ Dan /...
0
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
6 févr. 2009 à 19:28
normmalement ce programme est ecrit en C++ , il devrait prendre comme arguments un fichier txt et un nombre
donne comme resultat des fichier texte, mais la rien ne se passe je n' ai pas de fichier texte
donc rien ne se passe

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:28
Dans quel dossier se trouve SynData.exe ?

Comment est lancée ton appli ?



...\ Dan /...
0
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
6 févr. 2009 à 21:23
voici le chemin,
H:\Patrick documents\Université\M1 Informatique\Semestre1\Ter\SynDataV3>Syndata.exe
mais j' ai aussi mis cette application dans mon projet java
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:55
Et l'appli est lancée avec un .jar ?
Si c'est le cas il serait peut-être bon de passer par un .bat contenant:

java -jar "H:\\CheminDuJar\\Ton.jar"

Est-ce que la console Dos s'ouvre au lancement ? (ne serait ce que pour les éventuels System.out) ?

...\ Dan /...
0
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
7 févr. 2009 à 11:34
l'applii n'est lancée avec un  . jar et la console Dos ne s'ouvre pas
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:49
Bonjour,

L'appli est lancée avec un .jar ou n'est  (pas) lancée avec un .jar ?

...\ Dan /...
0
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
7 févr. 2009 à 11:53
non elle n'est pas lancée avec un .jar
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:03
Je parle de ton appli java. Comment est-elle lancée alors ? La console Dos devrait s'ouvrir puisqu'il ya de println(...
Et il y a peut-être une exception qu'on ne voit pas.

...\ Dan /...
0
sir_patrick Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
7 févr. 2009 à 13:59
salut, mon appli java c'est une interface qui me demande de saisir de valeur  qui sont autre que les parametres qui se lance avec l'executable et ensuite je click sur le bouton valide mais rien ne se passe
je ne vois pas de console qui apparaissent
merci
0
Rejoignez-nous