Problème Réception Socket [Android-java]

Résolu
tonyledragon Messages postés 173 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 oct. 2012 à 11:13
tonyledragon Messages postés 173 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 18 oct. 2012 à 10:49
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un enorme probleme avec mon application android et je n'arrive pas a le réglé bon d'avance je vous préviens je suis développeur c# et non java je ne connait que trés trés peu java.Bref voila je veux que mon apli android ce connecte au serveur c# sur mon pc sa c'est ok après qu'il envoie un message au serveur c'est OK aussi mon problème et la réception continue des message envoyer par le serveur j'ai déjà essayer en while(true){
}
comme en c# mais le problème et je trouve pas le moyen de la faire tournée sans fait buger l'appli en quelque sorte l'apli surcharge j'arrive ni a la mettre en arriere plan ou autre ...
Donc si quelqu'un peux m'aider a savoir comment faire pour recevoir en continue les donnée envoyer par socket au client android.
Je vous remercie d'avance.

Voici mon code en cas de besoin :
public void ReceptionMessage(){
while(true){

byte[] buffer = new byte[1024];
        int readBytes;
try {
readBytes = s.getInputStream().read(buffer, 0, 1024);
RcptDonnee = new String(buffer, 0, readBytes, "UTF-8");
} catch (IOException e) {
// TODO Bloc catch erreur
e.printStackTrace();
}

String[] separated = RcptDonnee.split("#");

if (separated[0] == "ConnexionAndroid"){
AlertDialog alertDialog;
alertDialog = new AlertDialog.Builder(this).create();
alertDialog.setTitle("Erreur Serveur");
alertDialog.setMessage(separated[0]);
alertDialog.show();
String[] separated2 = separated[1].split("\\{\\}");
}
else if(separated[0] =="InscriptionAndroid"){

}
else if (separated[0] =="TestConnexionAndroid"){

}

}
}

Voila la réception mais problème et que quand je le lance paff la surcharge normal d'un coté...