for(int i=0;i < Mod.PayoffMatrices.size(); i++) { Payoff[][] matrice = PayoffMatrices.get(i); for(int j=0; j < matrice.length; j++){ for(int h =0; h < matrice[0].length; h++){ Payoff pay = matrice[j][h]; for(int k = 0; k < pay.CoalitionPay.size(); k++){ double playerPay = pay.CoalitionPay.get(0).PlayerPay; System.out.println("GainCoalition "+pay.CoalitionPay.get(k).GainCoalition + " PlayerPay" +pay.CoalitionPay.get(k).PlayerPay+ " Coalition :"+pay.CoalitionPay.get(k).Coalition ); } } } }
// création d'une liste d'objets Payoff public ArrayList PayoffMatrices = new ArrayList(); // traitement... // récupération d'un objet Payoff Payoff pay = PayoffMatrices.get(0); double playerPay = pay.PlayerPay.get(0).PlayerPay;
public ArrayList PayoffMatrices = new ArrayList(); // classe payoff public class Payoff { public ArrayList<CoalitionPayoff> CoalitionPay = new ArrayList<CoalitionPayoff>(); } // class CoalitionPayoff public class CoalitionPayoff { public ArrayList Coalition = new ArrayList(); public double GainCoalition = 0; public double PlayerPay = 0; }
// création d'une liste de matrices Payoff public ArrayList PayoffMatrices = new ArrayList(); // traitement... // récupération d'une matrice Payoff[][] matrice = PayoffMatrices.get(0); // récupération d'un objet Payoff Payoff pay = matrice[1][2]; double playerPay = pay.PlayerPay.get(0).PlayerPay;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question