Boîte à outil en Flash 8

cs_ramoucha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 17 avril 2009 à 19:16
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 17 avril 2009 à 20:33
bonjour,
je suis en train de developper une application dans le cadre pedagogique a l aide de flash8 qui consiste a réaliser un ensemble d' animations pour faire enseigner les reseaux informatiques. dans cette application on trouve une partie d' evaluation dont laquelle j ai pensée à integrer une boite d'outils dont l'eleve peut l'utiliser pour construire un réseau local.
ma question; comment je peut arriver à developper cette boite à outils et l'inserer dans mon appliction à l'aide de flash8

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 avril 2009 à 19:22
Bonsoir,

Je doute que quelqu'un puisse t'aider seulement avec le peu d'information que tu nous as fournis.

Ma réponse à ta question sera donc : "tu peux la réaliser avec beaucoup de connaissances en flash AS2 et donc énormément de temps de travail, de patience, de persévérances et au final tu auras un produit  dont tu seras fier de l'avoir réalisé seul" ... là je ne vois pas quoi te répondre d'autre.

Peg'

ps: je change le titre du sujet, car si tu postes ici c'est forcément pour demander de l'aide ...
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
17 avril 2009 à 19:26
Salut,


Je sais pas si c'est moi mais j'ai rien compris, de plus je n'ai pas l'impression qu'il y ait là une question concrète ...

"comment je peut arriver à developper cette boite à outils"



C'est un peu comme si tu entre dans un garage et tu demandes comment
construire une voiture... quel modèle ? quelles pièces as-tu déjà
construis ? quelles sont tes connaissances ? ou rencontres-tu un
problème ?


Parce que là la seule réponse qu'on peut donner c'est : avec le logiciel Flash ^^...

@+.
telov.ch
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
17 avril 2009 à 20:33
>> ++ on_drag_on  
tu resumes tres bien la situation
et 100% d'accord avec toi
a+
PS : un peu marre des gens qui <<developpent en pro des sites en flash>> avec des copier/coller repiques a droite et a gauche
0
Rejoignez-nous