Insérer une vidéo sur un forum

nataelss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 17:53
nataelss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 18:46
Bonjour,

Dernièrement j'ai créé une vidéo en flash que j'ai mise sur mon site personnel. Jusque là, tout fonctionne. Maintenant, j'aimerais savoir si il est possible de placer une vidéo flash sur un forum sans pour autant l'avoir insérée sur la page de mon site personnel. Je voudrais donc créer une vidéo, l'héberger sur mon compte et la rendre visible sur un forum.

Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre. Je suis plutot débutante en la matière.

J'aimerais en fait pouvoir faire cela pour qu'on n'arrive pas sur mon site personnel en double-clickant sur la vidéo.

D'avance un grand merci à ceux et celles qui peuvent m'aider.

6 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 avril 2009 à 18:07
Salut,
Ben on peux pas savoir à la place du forum en question si oui ou non si ils accepte que tu upload une vidéo. Sinon pourquoi ne pas poser ta vidéo sur youtube par exemple ...

@+.
telov.ch
0
nataelss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 18:25
En fait, je n'ai pas envie qu'elles soient aussi publiques que sur youtube. Elles y étaient avant mais je les ai retirées. Sur mon site personnel, on m'a prouvé par A+B qu'on pouvait remonter jusqu'à mon nom et mon adresse à cause de mon nom de domaine et je n'en ai pas envie. Sur le forum, il y a un onglet "flash" mais je n'arrive pas à savoir ce que je dois mettre comme code exactement.

Voilà les onglets:

Mais je ne sais pas quoi mettre comme lien. Peut-être est-ce tout simplement impossible de faire ce que je voudrais...
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 avril 2009 à 18:30
Ça n'est possible que si tu héberges ta vidéo sur un serveur ... je sais qu'il y a des hébergeurs gratuits, tu devrait en trouver via google.

@+.
telov.ch
0
nataelss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 18:40
En fait, elle est hébergée sur un serveur. J'ai un hébergeurs payants. Mais comme je ne compte pas l'afficher sur une page web autre que le forum, je ne sais pas quelle adresse lui donner. Voilà en exemple le code d'une de mes vidéos:

  <object data="aqua1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480">
   
   
   
   
   
   
   
    Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier

  </object>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 avril 2009 à 18:44
Oui mais sur l'image que tu as mises il semble que tu ne peux que renseigner une url, autrement ce serait peut-être plus judicieux de poser la question directement au forum concerné.

@+.
telov.ch
0
nataelss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 18:46
Ok, je vais faire cela. Merci. :-)
0
Rejoignez-nous