Interfacage Flash / CGI

cs_mrfox Messages postés 89 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 20 nov. 2002 à 14:28
cs_mrfox Messages postés 89 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 6 déc. 2002 à 09:25
Bonjour a tous,

j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de flash (avantagesas besoin de passé en FTP )

or, j'ai besoin d'activé par une interface (php, perl ou autres)
l'affichage d'element sur l'animation en Flash, ex: forcé laffichage d'un niveau avec le swf a affiché, grace a une interface...

Est-ce clair ??
mais surtout ... EST-CE FESABLE ?

Merci de votre aide trés precieuse

Fox

2 réponses

flashmaster Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2003
6 déc. 2002 à 05:44
genre dans afficher un bouton ou non ? ou d'autres trucs du genre ?? je suis pas sur de comprendre ta kestion mais si c ske je pense g la solution :
tu dis à ton script php de retourner "bouton1=oui" (ou "bouton1=non") et ainsi une fois le résultat reçu "oui" ou "non" sera dans la variable bouton1.
ensuite tu crée un movieclip et tu laisse la frame 1 vide et dans la frame 2 tu vérifie si _parent.bouton1 est != de null et != de "".
si c le cas alors tu regarde si c'est "oui" ou si c'est "non" et tu affiche ou cache le bouton1.

si c t pas ça ta kestion désolé mais ske je viens de dire pourra ptet servir à d'autres :)

w w w . e n n i x o . c o m
0
cs_mrfox Messages postés 89 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
6 déc. 2002 à 09:25
Poy'zzzz

Bah en fait c'est exactement ca ke j'ai besoin
Affiché un bouton ou nom via mon interface que j'ai developper en Perl (j'm po le php ...;) )

Si tu avait eventuellemnt un exemple du .fla a créer car pour la partie Perl, c'est po un pb
Ce qui pourrait m'aider fortement :o)

Je te remercie car en fait, je pensé utiliser ce raisonnement, mais je ne savait pas si c'etait appliquable en Flash ....

Koooooooooooooool ;)
0
Rejoignez-nous