Actionscript<---->javascript

crazypiou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2003 - 19 nov. 2002 à 20:13
magicyoda Messages postés 44 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005 - 23 nov. 2002 à 20:31
Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je crée en flash un histogramme dont je veux permetrre à l'utilisateur de faire grimper les barres. Ces barres doivent atteindre chacune un niveau différent, ces niveaux etant stockés dans un tableau de mon Javascript. Est-ce que je peux recuperer ces niveaux ds l'actionscript pour faire arreter les barres de monter?
Merci d''avance.

Pierre.

1 réponse

magicyoda Messages postés 44 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005
23 nov. 2002 à 20:31
Tu peux utiliser la fonction flash getURL() pour lancer une fonction javascript.. ( getURL("javascript:FOnction()") , la fonction JS doit être écrite dans la page HTML contenant ton flash

jai pas bien compris ton truc mais vas plutôt sur http://www.flashxpress.net/forum pour une réponse .. (:
0
Rejoignez-nous