Question de noob

kawa44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003 - 28 déc. 2002 à 17:54
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 3 janv. 2003 à 18:45
bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue lol

depuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne toujours pas..

je voudrais savoir comment on peut créer un movieclip pour ensuite le mettre ds les symboles et ensuite deleter le layer de l'animation pour pas quelle joue (parce que je veux qu'elle joue ds un bouton). quand je le delete, ça delete le movieclip ds ma library.. :/

kawa44

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 janv. 2003 à 18:45
Salut,

C pas clair ce que tu racontes...

Quand tu crées une anim, vérifie bien si tu es dans la scene ou dans un clip. Sers-toi de la bibliotheque pour créer proprement tes clips, puis les glisser dans les images ou les occurences(symboles) qui conviennent. Si tu elimine tous les calques de ton clip, le clip n'existe plus, c'est ce qui a du t'arriver...

Je peux pas faire plus(car g pas compris grand chose), à part te dire que le bouton ne possede que 4 images: les 3 premieres correspondent aux états du bouton (libre, souris dessus et souris clique),et la 4eme à la zone de click du bouton.

Bon courage...
NB:Tente de bien faire la différence entre la ligne de temps de la scene et la ligne de temps des différentes occurences(symboles) que tu crées.

@+ Tom
0
Rejoignez-nous