Language ou code Flash

lintrepide1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2003 - 31 déc. 2002 à 11:43
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 3 janv. 2003 à 18:17
Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...
Bref, je me dois impérativement d'apprendre le language Flash pour un projet que l'on m'a donné en entreprise.
J'aimerais si possible que l'un d'entre vous m'envoie un mail avec toutes les documentations possible et imaginables les plus claires possibles...
Par avance, je vous remercie de la solidarité que vous faites et vous prie de pas trop abusé sur la boisson, même en période de fêtes...
A+, les loustics! Ciao, c'était tonton lintrepide.

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 janv. 2003 à 18:17
salut, le mieux est d'aller sur le site de macromedia et de télécharger la doc (pdf) et les exemples pour voir comment ca marche.
Si tu connais le javascript par coeur, tu n'auras aucune difficulté à te mettre à la programmation action-script...
Mais pour ce qui est de savoir ou placer le code, il vaut mieux regarder les exemples à télécharger... ou donnés sur le CD de FlashMX
@+ Tom
0
Rejoignez-nous