fred92100
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 21 août 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2002
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21 août 2002 à 19:57
fred92100
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 21 août 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2002
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22 août 2002 à 13:01
Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.
Comment faire pour que le joueur déplace une proposition sur une ombre et que celle ci reste bloquée sur l'endroit ou le joueur l'a déposé(que ce soit une bonne réponse ou une mauvaise)??
Merci à celui qui trouve; je me prend la tête depuis un moment la dessus
j'ai fait ce script ; ce qui se passe, c'est que quand je clique sur un objet, il disparait:
on (press) {
startDrag (this);
this.swapDepths(4);
}
on (release) {
stopDrag ();
if (this._droptarget=="/octo") {
setProperty (this, _x, 265);
setProperty (this, _y, 330);
setProperty ("", _visible, "0");
_root.total++;
if (_root.total == 3) {
getURL ("suivant.html");
}
fred92100
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 21 août 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2002 21 août 2002 à 21:59
pour le _root.octo en fait, ca revient au même;
Par contre que signifie ta ligne?
Que si l'objet se place sur octo, il se bloque?
Car en fait, je souhaite que n'importe quel objet se bloque la ou on le pose, meme si ca n'est pas sa place; qu'on ne puisse plus revenir en arrière.
Pour te faire une idée plus nette de ce que je veux dire, va sur:
http://genetoons.free.fr/intrigue/jeux_mechants.html Tu vas voir les problèmes du jeu