Vérifier les champs d'un formulaire

ckoo Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 29 juil. 2002 à 09:09
elconceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2002 - 1 août 2002 à 01:06
comment vérifier si les champs d'un formulaire en flash sont vides ou non ?

3 réponses

elconceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2002
1 août 2002 à 01:05
Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
0
elconceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2002
1 août 2002 à 01:05
Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
0
elconceptor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2002
1 août 2002 à 01:06
Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
0