ckoo
Messages postés96Date d'inscriptionjeudi 2 mai 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2004
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29 juil. 2002 à 09:09
elconceptor
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 1 août 2002StatutMembreDernière intervention22 septembre 2002
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1 août 2002 à 01:06
comment vérifier si les champs d'un formulaire en flash sont vides ou non ?
elconceptor
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 1 août 2002StatutMembreDernière intervention22 septembre 2002 1 août 2002 à 01:05
Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")
aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)
if(texte==null || texte==""){
//faire des trucs...
}else{
// sinon faire d'autre trucs....
}
moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
elconceptor
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 1 août 2002StatutMembreDernière intervention22 septembre 2002 1 août 2002 à 01:05
Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")
aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)
if(texte==null || texte==""){
//faire des trucs...
}else{
// sinon faire d'autre trucs....
}
moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
elconceptor
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 1 août 2002StatutMembreDernière intervention22 septembre 2002 1 août 2002 à 01:06
Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")
aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)
if(texte==null || texte==""){
//faire des trucs...
}else{
// sinon faire d'autre trucs....
}
moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;