Vérifier les champs d'un formulaire

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comment vérifier si les champs d'un formulaire en flash sont vides ou non ?

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jeudi 1 août 2002
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22 septembre 2002

Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
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Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;
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Par exemple si tu a un champ de texte que tu a nommé "texte" (place du texte dans une anim, prend le panel propriété, choisi teste de saisie en haut a gauche, puis en bas a droite dans le champ "var:" donne lui un nom de variable :"texte par exemple, et hop! ton champ texte est devenu une variable.....")

aprés un bete condition(qui doit imperativement se situé dans le meme clip que ton champ sinon apré il faut faire intervenir les notion de chemin de variable.....)

if(texte==null || texte==""){

//faire des trucs...

}else{

// sinon faire d'autre trucs....
}

moi=sobre;
while (moi<morpilo){
gintonik ++;
};
end;