Flash + les polices + pdf

cs_titi20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 22:30
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 10 janv. 2005 à 22:39
Bonjour,
Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'affichage à l'ecran directement dans l'anim. Cela est-il possible ou non ? Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de le faire ?

Ensuite je veux que ce texte que je rajoute sur une sorte de carte de voeux, je puisse l'exporter au format pdf. Je ne veux donc pas exporter toute mon animation, mais seulement un morceau (la carte de voeux uniquement en fait). Cela est-il possible ou non ? Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de le faire ?

Merci beaucoup de votre aide précieuse !

1 réponse

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
10 janv. 2005 à 22:39
pour ta premiére question oui c'est possible tu peu modifier la police
d'un champ de saisie par script cherche dans la doc a la classe
textfield ou un truc dans le style



pour exporter en pdf c'est apriori imposible dsl mais flash n'est pas fait pour ca.

<hr>
http://www.c0rben.com
0
Rejoignez-nous