Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne !
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009
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11 janv. 2005 à 01:28
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009
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11 janv. 2005 à 01:32
Dans la première image de ma timeline j'ai :
// Chargement des variables depuis reglages.txt
// vers l'objet "V"...
// et attente jusqu'à chargement complet !
stop();
V = new LoadVars();
V.load("reglages.txt");
V.onLoad = function(success) {
if (success) {
gotoAndPlay(2);
}
};
Et j'ai placé un clip clignotant "Loading" sur l'image... En local, je passe sans problèmes sur l'image 2, et mes variables sont toutes bien chargées... En ligne, par contre, je reste sur l'image 1 avec mon clip qui clignote lamentablement... J'ai pourtant bien mis reglages.txt dans le même dossier que mon anim... Mon code est-il faux ? Merci de m'aider !
A voir également:
Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne !
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009 11 janv. 2005 à 01:32
Oups désolé j'ai trouvé ! L'anim de mon clip "Loading" dépassait sur l'image 2 de la timeline. Je l'ai juste cantonnée à l'image 1, et ça marche ! ça gênait en ligne mais pas en local... Je ne saurai jamais pourquoi !!!!!!!