remus38
Messages postés69Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2006
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11 janv. 2005 à 11:28
remus38
Messages postés69Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2006
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11 janv. 2005 à 18:21
Bonjour,
j'ai créé un jeu : des bulles arrivent du ciel et un canon doit tirer dessus. Quand une bulle est touchée elle se divise en 2 et ainsi de suite suivant 3 niveau jusqu'à destruction de la bulle. Mon problème est que quand je détruis une bulle moyenne des fois des petites bulles disparaissent aussi et des bulles fantomes apparaissent : je peux pas tirer dessus et elles peuvent me toucher sans me tuer...
J'ai utilisé des attachMovie pour créer mes bulles en faisant attention à la profondeur : aucune bulle n'a la même profondeur qu'une autre
Si vous pouvez m'aider
Merci
remus38
Messages postés69Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2006 11 janv. 2005 à 18:21
Merci mais c'est plus la peine. J'ai trouvé mon problème : ça venait du fait que lorsque je faisais
_root.attachMovie("cible","cible"+nb_cible,nbcible);
...
_root.nb_cible ++;
dans le clip de la cible
j'avais fait un var nb_cible
donc devait y avoir une contradiction
J'ai donc declaré nb_cible dans le root et tout marche à la perfection
Merci quand meme