PREOLAD ==> BESOIN DE CODE

cs_kans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 01:51
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 janv. 2005 à 13:00
Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle)


Voilà la situation :


J'ai fais un clip de 100 frames qui me sert de barre de progression et à cela il faut rajouter un loader pour mon swf sur un autre calque (tout est dans une seule séquence).

Donc j'ai 3 calques (AS, Barre et loader) mais le pb ce que ni mon clip ni mon loader se lance ou un marche et pas l'autre, ect !!!

J'ai déjà essayé une tonne de codes je les mis dans tous les sens en faisant tout pour comprendre mais rien à faire !

Si qqn peut me donner un code qui marche ça serait magique.

1 réponse

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 janv. 2005 à 13:00
oui mais l'informatique ce n'est pas magique :p

essaye de faire marché un preload simple et aprés complexifie le

vu que j'ai pas tout compris a ce que tu a raconter je peu pas vraiment t'aider specifiquement

<hr>
http://www.c0rben.com
0
Rejoignez-nous