Supprimer la barre de titre

Résolu
cycase Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 6 avril 2005 à 13:53
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 avril 2005 à 21:46
Bonjour à tous
Je veux lancer un fichier .swf dimensionné sans barre de titre.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

3 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
6 avril 2005 à 17:42
Salut.
Il est normalement impossible de supprimer la barre de titre d'une page web, et ceci pour des raisons de sécurité évidentes.
Il y existe tout-de-même diverses solutions dont l'une est le script signé.
En effet, les scripts javascripts sont limités dans leurs actions, ceci pour des raisons de sécurité. Mais les scripts signés permettent de passer outre certaines sécurités.
Un des langages de programmation qui permet la rédaction de tels script est le XUL. Un lien util, mais à utiliser avec modération (respecter les droits d'auteur notament) :
http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb/SignerUneAppli
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
3
cycase Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 10:25
Salut WhiteMagus
Merci pour l'interêt à ma question et ta réponse précise.
Cela me parait un peu complexe à mon niveau.
Je souhaitais juste lancer une animation flash en local sur un PC d'accueil de mon établissement, dimensionné sans donner la possibilité d'utiliser les boutons de la barre de menu.
Sans cadre serai idéal.
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
8 avril 2005 à 21:46
Et bien avec flash je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer la barre de titre.
Mais ka barre de manu c'est faisable, ainsi que le logo.
Pour cela un lien intéressant :
http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=12&artid=58
Mais n'oublies pas. Laisse quand même un logo dans le genre du fameux "powered by Macromedia".
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous