Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite

jackrock Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 7 avril 2005 à 17:10
jackrock Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 8 avril 2005 à 18:32
Bonjour,
Sur la scene une forme trait courbe style forme de coeur, un trait rectiligne créé avec api dessin de flash, 1 point fixe. l'autre extremitée deplaçable. Lorsque je deplace ce point, j'aimerai récupérer les coordonnées du point d'intersection de la forme courbe et du trait. Il ne peut y avoir qu'un point. Je pensais avec hitTest mais je ne vois pas comment recupérer les coordonnées.
Merci de votre aide

2 réponses

stown Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
8 avril 2005 à 16:15
huum je compren pas trop ton probléme et je pense que je suis pas l seul... tu peu mieu expliqué?
ce que tu veu dire c'est que tu a:
- un coeur dont tu a enlevé le remplisage (donc que le trai)
- et un trais avec 1 point fixe, et un point que tu peu déplacé avec la souris?

et ce que tu cherche c'est l'endroit ou ce trai touche le trais du coeur?

je sais pas si c'est sa que tu veu mais sais tout ce que j'ai compri...
0
jackrock Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
8 avril 2005 à 18:32
Oui c'est ça je cherche à recupérer les coordonnées en x et en y du point de rencontre
Les fichiers sont telechargeables ici http://jackrock.free.fr/recupCoord.zip fla et swf
0
Rejoignez-nous