Frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player

cs_benoit5699 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 15:57
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 16 avril 2011 à 03:24
Bonjour !

Mon problème est le suivant :

J'ai une anim en AS2 qui utilise des sendAndLoad. De plus elle affiche un compteur de temps basé sur un getTimer()...jusque la rien de compliqué...

Au début j'avais mis mon fps à 120im/sec sans trop me poser de questions puisque mes sendAndLoad sont BLOQUANTS (je ne passe à l'image suivant que si j'ai eu un success sur mon load).

En local tout va bien (pour info j'utilise wamp)

Mais depuis hier je suis en ligne et la chose très très bizarre, certaines parties de mon flash fichent le camps...en gros certaines string ne sont pas affichées, des clips sautent et en gros j'arrive à un affichage complètement bizaroïdes...

Je souligne que parfois le player ne m'affiche même pas certains clips que j'ai posés en statique sur la scène !

Mes questions sont :
1°) Avez vous déjà vu des plantages FLASH où le player n'arrive même plus à afficher certains éléments STATIQUES ?
2°)Pourrait il y avoir un lien avec le FPS élevé ? Car depuis que je suis repassé à 1fps ça marche bcp mieux (en gros ça plante sévère à 120, pas mal à 24, peu à 12 et pas du tout à 1 )
3°) Il n'y normalement pas de liens avec les sendAndLoad mais l'interaction PHP/Flash peut elle conduire à ce genre de bug ? En effet, je ne connais pas l'architecture du player flash.
4°) Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la syntaxe suivante est bonne ? :
var tableau:Array = new Array();
tableau[0] = null;
var sendData = new LoadVars();
sendData.tok = String(tok);
var extData = new LoadVars();
sendData.sendAndLoad(thepath+"/fichierphp/fichierphp.php?nocache="+Math.ceil(Math.random()*999999)+'&question=', extData, "POST");

extData.onLoad = function(success:Boolean) 
        {
        if(success)
                {
                tableau = this.varFlash.split(",");
                if(tableau[0]!=null)
                        {
                        gotoAndPlay(2);
                        }
                }
        };


(le no cache est pour forcer IE à recharger)

5°)Questions subsidiaires mais il y a t'il un différence entre le swf que j'ai à côté de mon fla en faisant ctrl+Entrée et celui que j'ai en faisant une publication ?

Merci de votre attention !!

2 réponses

cs_benoit5699 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 17:22
Benoît
j'ai oublié dans mon code que je fais
stop(); et thepath = "http://www.monsite.com</code>
                
                
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
16 avril 2011 à 03:24
Bonjour,

Peut etre que le probleme vient de l'insertion de méthodes Math dans la méthode SendAndLoad, fait un test en les sortants et en faisant un typage fort:

var num:int=Math.ceil(Math.random()*999999);
sendData.sendAndLoad(thepath+"/fichierphp/fichierphp.php?nocache="+Math.ceil(Math.random()*999999)+'&question=', extData, "POST");


A+
0
Rejoignez-nous