Flash 8: effets et typos >>> problèmes

fabalarage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 11:31
claviskass Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 30 juin 2008 à 01:44
Salut,
Je suis passé sous flash 8 il y' a peu, et j'ai pu découvrir avec bonheur les nouvelles fonctionnalités tel que les filtres.
Comme j'ai quelques bannières flash à créer, je me suis dit que c'était l'occasion de tester les filtres.
Sur mon pc, nickel, pas de probleme, mais suivant la version du player, les typos soumisent aux effets disparaissent.

Aprés avoir lu  ceci
J'ai donc tester divers solutions.

-incorporer les typos dans la bibliothèque >>> ca ne fonctionne tjrs pas.
-vectoriser les typos >>> alors la, ca passe, mais j'ai un jpeg qui disparait miraculeusement.

Donc pas de vraie solution, je pose donc ma question, est-ce que quelqu'un a été soumis à ce probleme, et quelle solution à t il trouvé ?

Car je vois beaucoup de contenu en flash 8 sur le web et il ne semblent pas rencontrer ce type de problemes.

Si vous pouviez m'apporter des pistes, ca serait cool.

Merci d'avance

Fab

1 réponse

claviskass Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
30 juin 2008 à 01:44
Salut
il faut intégrer la police, ensuite sélectionner les jeux de caractères a intégrer

Claviskass
0
Rejoignez-nous