Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player

cs_Warui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 27 juin 2008 à 11:47
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 27 juin 2008 à 16:46
Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.
J'utilise simplement le getURL(http://google.be, "_blank"); pour faire mes liens, ca fonctionne par exemple sur le pc du boulot puis chez moi mon flash player me bloque l'accès au net et me demande de changer les paramèrtres.

C'est un peu ennuyant, je ne vais pas demander à tout le monde de changer ses paramètres de flash player pour pouvoir lire les liens sur le cdrom.

J'ai donc voulu essayer de passer par un fichier .bat mais apparemment ca ne fonctionne plus avec CS3
Je ne sais donc pas comment m'en sortir sans que les utilisateurs du cdrom doivent changer leurs paramètres.

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ici??

Merci ;)

Warui

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
27 juin 2008 à 16:46
Salut,

C'est probablement du a un changement dans le modèle de sécurité du Flash Player depuis la version 9.0.115. Si au bureau tu as une version plus ancienne ce blocage ne se produit pas.
Toutes les informations sur ce 'détail' chez Adobe (en anglais). Un truc à changer avec AllowScriptAccess

@+
0
Rejoignez-nous