Preload de plusieur flv

sebtil Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 14 juil. 2008 à 20:15
sebtil Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 15 juil. 2008 à 14:13
Bonjour,

j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes videos de transition de chaques parties du site: contact, video, midia, solucao.
le chargement s effectue sans probleme pour ce qui concerne le site par contre les videos de transition reste streamer et donc rame le temps quel se chargent... Donc je souhaiterai inclure le chargement de ces 4 videos de transition dans mon loading de depart mais je n ai pas trouver de code correspondant a cela... Vous pouvez voir ce site a l'adresse suivante: www.3art-production.com .
Auriez vous une solution a me proposer...?
Merci d'avance pour vos reponses, cordialement.

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
15 juil. 2008 à 10:01
Bonjour,

si tu veux de toute façon les charger en même temps que ton site, pourquoi ne pas mettre directement les vidéos de transition dans la bibliotheque de ton animation ?
Ton loader ne devra pas être changé, seul ton animation va être plus lourde et tu ne derva plus appeler tes vidéos en streaming mais depuis la bibliotheque -> plus de problème de lag.

@+
0
sebtil Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
15 juil. 2008 à 14:13
oui j avais effectivement prevu cette solution mais je cherchais un autre moyen pour alleger au maximun le site en tout cas merci de votre reponse
0
Rejoignez-nous