cs_destiny
Messages postés249Date d'inscriptionjeudi 17 février 2005StatutMembreDernière intervention29 août 2011
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11 juil. 2008 à 14:30
cs_destiny
Messages postés249Date d'inscriptionjeudi 17 février 2005StatutMembreDernière intervention29 août 2011
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17 juil. 2008 à 09:37
Bonjour,
Je viens de faire un petit loading qui fonctionne sauf que :
le loading fonctionne correctement sauf que le clip (frame 1) qui contient le loading ne s'affiche pas ... A la fin de celui-ci je le vois apparaitre une fraction de seconde puis passe à la frame 2 normalement
onClipEvent(load) {
total = _parent.getBytesTotal();
_root.loading.Chargement.text = "0 Ko sur " + total + " Ko";
_parent.stop();
}
onClipEvent(enterFrame) {
loaded = _parent.getBytesLoaded();
pct = Math.floor((loaded/total)*100);
//barra._xscale = pct;
_root.loading.Chargement.text = loaded + " Ko sur " + total + " Ko";
Skev
Messages postés255Date d'inscriptionmardi 27 juin 2006StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20103 11 juil. 2008 à 15:41
Bonjour,
C'est normal pour tester une loadBar il faut que lorque que tu test ton anim (Ctrl+Enter), tu aille dans affichage-> simuler telechargement (view-> simulate downloading en anglais) ,vu tu es en test local , il ne faut que tres peu de temps pour charger l'anim, donc tres peu de temps pour voir la loadbar
Skev
Messages postés255Date d'inscriptionmardi 27 juin 2006StatutMembreDernière intervention 9 janvier 20103 15 juil. 2008 à 14:39
Effectivement avec 10mo on devrait avoir le temps de le voir le loader !
Parce que a la frame 2 de ton loader qu'est-ce qui ce passe, il y a une anim d'intro , ou juste un bouton un cliquer pour continuer la visite?